la fumette ça vous inspire ?
- 317 réponses
- 27 participants
- 10 959 vues
- 23 followers

milsabords

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.
(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Anonyme

tihouss

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Mafache

Comme quoi la fumette ça inspire
le HS !
Je veux pas casser l'ambiance mais un peu quand même

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

**naPOLEoN**

tobby free

Ce qui est bien c'est qu'en france la saison des champi est identique dans toutes les régions. (hors dom-tom pour les casses couilles)
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Pictocube

Quand on veut parler de la France sans les DOM TOM on dit France métropolitaine.
:cassecouille:
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

dom-tom pour les casses couilles
s'adressait à youtou et je-sais-plus-qui qui est à St-Martin, mais flemme. Je tenais à ce que vous le sa(lol)chiez.

Pictocube

merci, c'est cool de savoir que derrière y'a des gens qui cherchent l'innovation et la nouveauté pour faire d'AF un endroit toujours au top.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

tihouss

Rifki

C'est El Migo le mariachi qui vit à Saint Martin
[ Dernière édition du message le 04/10/2012 à 15:01:49 ]

Anonyme

Yep, perso j'y vais souvent, mais El Migo y habite, quant à lui. Soyons pas jaloux, son ile de merde elle est toute petite, et en plus y a plein de Noirs.

Mafache

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Anonyme

De ce que j'en ai vu, ça serait plus l'inverse. Tout fout le camp.
Heureusement, il reste les Haitiens clandestins qui ont la dignité de rester pauvres.

Wild Cat

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

tobby free

y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
- < Liste des sujets
- Charte