Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet la fumette ça vous inspire ?

  • 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 811 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
91
Citation de Rifki :
Est-ce que la fumette inspire ?


Personnellement je ne penses pas que la fumette soit un catalyseur d'inspiration. Autant s'enregistrer à ce moment la et écouter le résultat plus tard.

Alors par expérience j'ai joué en répet et public avec des gars qui avaient fumé et moi je ne fume pas. C'est franchement pénible. Je me retrouve comme un poisson dans un aquarium a observer des types qui n'écoutent qu'eux même, qui ne sont pas dans le temps ou ne sont pas cohérent.


oui, c'est tres pénible.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

92
Citation :
ça ne semble pas être un probleme de s'arreter tant qu'on consomme

ça me parait tout de même compliqué http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/badteeth.gif
93

Citation :

la force c'est de s'en passer. indiscutablement.

OK, pourquoi un topic alors ?

Ah oui, c'est vrai que tous les mecs qui fument le font à outrance, toute la journée et deviennent des gros relou pénibles, j'avais oublié... Non mais sérieux, autant je comprend l'exemple donné et ce serait mentir de dire que j'ai jamais vécu ça, autant faut peut-être pas pousser la caricature à ce point et surtout la généraliser à tous les consommateurs... On est pas tous comme vous.

Milsabords -> je vois que t'évite soigneusement ma question donc je la repose : pourquoi est-ce que la force c'est de s'en passer ?

Personnellement, de tous les arguments que tu as évoqué je n'en subi aucun. Dois-je comprendre que je suis anormal en plus d'être un branleur de drogué à la masse ?

En tout cas permet moi de te dire que si ton but est louable, ta méthode te conduit droit à l'échec.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

94

Polen return  bravo

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

95
Citation de Pictocube :
Citation :

la force c'est de s'en passer. indiscutablement.

OK, pourquoi un topic alors ?

Milsabords -> je vois que t'évite soigneusement ma question donc je la repose : pourquoi est-ce que la force c'est de s'en passer ?


essayez vous verrez.
Citation :


Personnellement, de tous les arguments que tu as évoqué je n'en subi aucun.


tant que vous n'en avez aucun inconvénient, vous ne voyez aucune raison d'en sortir. c'est évident.
c'est quand les pépins surviennent (ils peuvent être de plein de sortes differentes en plus) que la question se pose. et ils finissent toujours par arriver.
ce n'est qu'une question de temps. mon heure est venue, la votre viendra
je ne suis pas là pour la précipiter. je ne suis pas là pour vous dire que vous devez le faire.

je dirais même plus , il convient pour vous de continuer. c'est évident.




ps ;

quand je parle de s'en passer, c'est s'en passer définitivement.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

96
Et pensez à la mort des autres.
97
c'est quand même bien de se sentir libre par rapport à ça.

mais ce n'est pas la fin , il y a encore d'autres choses dont on sentira - individuellement - le besoin de se libérer, ou pas.

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

98

He bien, grand mage, tu t'es fabriqué une belle tribune pour exposer tes états d'âmes.

Comme tout bon mage, tu n'envisages pas que l'on puisse penser différemment par nous-mêmes.

C'est ton thread après tout.

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
99
Là jsuis d'avis de picto, s'il ne craint rien a fumer et qu'il a un bon ressentiment, il n'a pas les meme raisons que d'autres de vouloir stopper. Quand je fumais je tapais tous le temps le bad trip, pas qu'une fois mais à chaque fois, fumer dés le matin ? la journée était foutu, fallais que j'attende l'apres midi. Alors je me disais ça va venir, juste le temps de m'habituer, et bien non pendant 6 ans que des bad trip au contraire à la beuh et l'alcool qui change pas ma sociabilité.

Y'a des gens comme ça il fume 1 joint et reste actif et devienne meme sur-actif pour la journée et d'autres en fume un et la journée est perdue.

Donc oui si tu tape des bad trip a chaque fois, laisse tombé, tu t'habituera pas, c'est juste pas fait pour toi.
100

1000sabord, tu penses que les soucis "arriveront tôt ou tard"... Ben désolé mais non. Pas pour tout le monde. Je pige bien que que ce serait une consolation que tu aies compris avant d'autres et que ça validerait ta position... Mais en fait, non.

Mais c'est pas grave: tant mieux si cette position TE convient. Admets que d'autres vivent les choses autrement et qu'à 90 ans, y seront encore bien heureux de fumer leur petit bédo.

Spa compliqué.

C'est un genre de respect des autres et leur mœurs, quoi...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.