la fumette ça vous inspire ?
- 317 réponses
- 27 participants
- 10 962 vues
- 23 followers

milsabords

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.
(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Anonyme

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 15:58:10 ]

Anonyme

les dangers et les bénéfices ont droit de cité j'imagine, ça veut pas dire incitation ni dissuasion. Les plus subtils d'entre nous l'auront compris, je pense
Les plus subtils, peut-être.
Mais l'article L.630 de la loi du 31 décembre 1970 est tout, sauf subtil. Et méfiez-vous comme même, il sera au final plus fort que n'importe qui.

Jackbrelle

J'm'en va faire gaffe, alors.
Mais le débat y perd un peu en objectivité, ou me trompe-je?
( Bon, en meme temps, on causait que fumette au départ, on a qu'à rester à ça. )
Pis je rabâche encore un coup: J’encourage ni décourage personne à ces expériences.
Chacun est responsable de soi-même. ( sauf les petits dont les parents sont responsables! )
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:23:46 ]

Anonyme

A un moment, AF peut être amené à jouer sa survie et être violemment amené à trancher, tout simplement parce que L630 et que dura lex, sed lex.

Evitons donc de faire fermer ce sujet...

Jackbrelle

OK

Captain Niglo

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.
SoundCloud | Stompin at decca | I can't give you anything but love

Pictocube

Ah oui, genre "lapin rose"
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

Anonyme

Citation :
e L630 et que dura lex, sed lex.
Je vois d'ici le battage médiatique :
Citation :
AFP. Un site internet musical fermé, ses dirigeants poursuivis.
Mr Guillaume Zegal, ci devant administrateur du site audiofanzine, a été arrêté dans les toilettes d'un cyber-café à Annemasse, alors qu'il se rasait la barbe pour passer incognito en Suisse.
Vociférant et bavant abondamment, l'usage de la force a été employé, et ensuite maitrisé il a été remis aux autorités compétentes.

Anonyme

C'est ni moralisateur ni provocateur, uniquement des faits et énormément de sérieux. Y compris sur les aspects légaux dans quasi tous les pays (mais un peu américanocentrique quand même).
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 16:51:56 ]

tobby free

Citation :
Ou alors on remplace le mot "drogue" par autre chose
par exemple AF...
Je commence sérieusement à penser attaquer AF pour perte de chance.
J'étais un musicien accompli au talent reconnu. Avec AF j'ai tout perdu. Je ne me lève plus le matin sauf pour poster sur la ronde de nuit. Je ne lie plus la presse à cause du café du commerce. Je ne regarde plus le sport avec le café du sport...Ma vie est foutu tout ça à cause d'AF...
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit

Pictocube

Jackbrelle

AF est un lapin rose.

Pictocube

C'est marrant, quand c'est toi c'est pas drôle

Jackbrelle

Hors sujet :
Je sens bien que je génère une certaine agressivité
...
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 17:11:45 ]

Anonyme

Citation :C'est marrant, quand c'est toi c'est pas drôle
Faudrait savoir, c'est marrant, ou pas?

Wild Cat

Sans parler du fait qu'on parle de truc interdit par la loi. Je fais pas ma vieille fille hein... Mais on a ni le droit d'en utiliser ni même d'en parler. En tout cas pas de cette manière ni sous cette forme.
Si encore c'était pour aider un AFien dans une profonde détresse, je serais le premier à poster dans ce but. Communauté, toussa. Naïvement, ouais.
Mais là, nan. Vraiment.
Notre auteur suédois du Midi Pyrénées doit vraiment bien se marrer en lisant les post avec sa suffisance habituelle pleine de mystère, bacdse.
Et on sait bien que milsabords postent ici pour ne pas polluer ailleurs pendant ce temps.
Et si on faisait un sujet avec des réponses ouvertes comme ici sur d'autres illégalités comme se taper des runs à moto ou en voiture, la torture d'animaux ou d'êtres humains, le viol, l'inceste, le meurtre avec vos expériences et tout hein ?
Ce serait levée de boucliers et distribution de coup de pelles.
Normal non ?

Pictocube

Citation :
se taper des runs à moto ou en voiture
Franchement, y'a une ambiance meilleures qu'ici sur ceux là

Rifki

Jackbrelle

Viols, meurtres, tortures,... sont des souffrances infligées à autrui. Spa pareil, éthiquement/moralement, hein!?
Si?
Remarque, le suicide est aussi puni légalement.

Traumax

Dans les pays civilisés non. En Belgique peut-être.

Jackbrelle

ben chez nous, si ... Tu réchappes de ton suicide, l'état peut te poursuivre.
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 17:42:23 ]

Traumax

:belge:

Jackbrelle

[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 18:01:24 ]

tobby free

J'ai bien ri sur ton truc cloclo/sardou mais j'ai pô compris pourquoi le poster ici.
Hors sujet :
Citation :
Je sens bien que je génère une certaine agressivité
...
Ben peut-être que tu pourrais lever un peu le pied alors.
Donc ça cause , j'ai l'impression qu'il y a un beau repaire ici et que bien évidemment j'en suis du bambou.
Musicalement ça peu m'inspirer comme pas du tout...Mais soyons clair l'objectivité en prend souvent un coup.
Par contre niveau concentration c'est vraiment top dans la mesure où t'es complètement à fond dans ce que tu fais. Le plus dur serait d'adapter la dose à la situation. Donc pas trop pour la musique déjà.
Sinon avec le recul, je crois que ça modifie le caractère à la longue. C'est ce que mon père m'a dit un jour.
Je crois que je l'ai compris un peu plus tard. Disons que c'est cette impression que dès la première fois où l'on se met à fumer vraiment (je veux dire pas juste une fois en soirée mais régulièrement chez soi, quotidiennement, seul...), rien ne sera plus comme avant. Si on pars dans d'autres drogues, c'est presque le même constat.
ça modifie quelque chose de profond en nous que l'on ne retrouvera plus jamais. Beaucoup tourne la page sans problèmes notoires. D'autres cherchent en vain ce petit truc qu'ils ont perdu, c'est comme ça que je définirais quelqu'un de scotché. Sachant que tout n'est pas noir ou blanc mais nuancé.
Donc, sauf dans le cas thérapeutique et donc du domaine du privée quand même (au moins dans vos témoignages d'ailleurs assez touchant sur vos parents), pas d'apologie du truc pour moi. Si mon gamin fume (sous entendu quotidiennement), franchement ça le fera pas...Il aura intérêt à bien se cacher déjà des embrouilles, des flics (parce que le nombre de jeunes qui se font chopper comme des blaireaux, c'est juste affligeants) et aussi de moi je crois question de respect...
Et hop à l'instant au JT sur canal+, les ravages de l'ecstasy sur la jeunesse anglaise. Des célébrités vont tester de la MDMA et seront filmé en direct.
y'a pas à tortiller du cul pour chier droit
[ Dernière édition du message le 27/09/2012 à 19:02:52 ]

Anonyme

G2>Madame me confirme que c'est pas en ligne tant que la défense de Thèse publique n'est pas passée (c'est pour le 31octobre). Mais y'aura bien une version online qui sera publié.
Sinon tu as pas mal de papiers très interressants, dont les siens, sur le Journal of Medicinal Chemistry qui est une revue Ricaine assez connue dans le petit monde de ceux qui pigent quelque chose au charabia scientifique
- < Liste des sujets
- Charte