Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

la fumette ça vous inspire ?

• 317 réponses
  • 27 participants
  • 9 964 vues
  • 23 followers
Sujet de la discussion la fumette ça vous inspire ?
hein ?

je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.

(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )

En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.

CANIGOU ...C'EST  FOU !!!

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]

Afficher le sujet de la discussion
101
j'aime bien le point de vue de picto et je le partage en grande partie.
je suis pour un usage modéré, réfléchi, récréatif avec un produit de très haute qualité.
Le shit porte très bien son nom, même les soi disant meilleurs résine ne valent qued par rapport à une herbe cultivée dans les règles de l'art de A jusqu'à Z.
J'ai énormément fumé pendant 7 ans, c'était mon premier geste le matin. et pourtant je vivais normalement, avait un taf, une vie sociale...
j'ai arrêté du jour au lendemain, l'abus n’apporte pas de plaisir à la longue.
Depuis je m'octroie un bon joint de très bonne herbe une fois par mois en gros.
peinard, à la cool, dans une ambiance relax.

102
+ 1 seth

par contre je te suis sur le shit mais point sur le hasch qui peux être "homemade" type ice'o lator , tamisage à sec et franchement ça tape dans le grand cru des fois :aime:

je parle du passé , je suis rangé des tournioles !

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

103

Kapam t'es pas un peu zarb comme gars?

Citation :

Quand je fumais je tapais tous le temps le bad trip, pas qu'une fois mais à chaque fois,

Citation :

pendant 6 ans que des bad trip

Pourquoi tu recommençais? eek

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

104

Citation de Sardine Grabataire :

peinard, à la cool, dans une ambiance relax.

icon_aime.gif

De tres haute qualité clair !

105
j'ai commencé a 16a je pensais réelement qu'il fallait s'habituer, quand je voyais des mec de 30ans me dire : moi ca fais 10 que je fume, ca me fais plus rien. c'etait la conclusion que je m'etait faite. Apres 3 ans je fumais que le soir avant de dormir uniquement pour ressentir des sensation, une impression de réfléchir à des chose profonde et imbriqué. je pouvais m'en passer durant 4-5 jours mais dés que j'en voyais je pouvais pas résister. Jai arrété ensuite par la contrainte et le chantage, une fille que j'ai beaucoup aimé. Etre clean pour etre avec elle.

PS : Quand je dis bad trip c'est pas vomir ou une crise. Simplement je me mettais dans un coin et reflechissais, une bulle impossible à obtenir autrement. Mais c'est un bad trip dans le sens ou j'avais une impression de ne plus avoir de force physique ou d'attention envers les autres
106

Ha ok, c'est pas c'est pas ce que j'appelle un bad trip... Enfin tu as bien fait d'arreter, ca ne te convient visiblement pas du tout.

107

Vi, bad trip, c'est plutôt: parano, sueurs froides ( baisse de tension ), impossible d'articuler une phrase, plus de contact avec personne y compris soi-même et quiche à la fin...

Mais y a du bon shit ( afghan noir icon_aime.gificon_aime.gificon_aime.gif) et de l'herbe de merde ( hollandestyle boostée ogm-chimique-bleuark )... C'est jamais qu'un conditionnement de tous ces "cépages"...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

108
Citation de Jackbrelle :

Mais c'est pas grave: tant mieux si cette position TE convient. Admets que d'autres vivent les choses autrement et qu'à 90 ans, y seront encore bien heureux de fumer leur petit bédo.

je n'en suis pas si sur

un jour ton tour viendra

109
Citation de LouFerrigno :
He bien, grand mage, tu t'es fabriqué une belle tribune pour exposer tes états d'âmes.
Comme tout bon mage, tu n'envisages pas que l'on puisse penser différemment par nous-mêmes.
C'est ton thread après tout.

un mage ....ça c'est vous qui le dites

cette forme de dénigrement n'est pas tres élégante

un jour ton tour viendra

[ Dernière édition du message le 25/09/2012 à 22:25:42 ]

110
Citation :
Ha ok, c'est pas c'est pas ce que j'appelle un bad trip... Enfin tu as bien fait d'arreter, ca ne te convient visiblement pas du tout.

c'est sur