la fumette ça vous inspire ?
- 317 réponses
- 27 participants
- 9 952 vues
- 23 followers
milsabords
1357
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
Sujet de la discussion Posté le 23/09/2012 à 22:53:18la fumette ça vous inspire ?
hein ?
je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.
(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )
je ne suis pas là pour en faire l'apologie. que ce soit clair.
(on m' a vivement demandé d'ouvrir un post à part et de ne pas polluer ailleurs , donc voila )
En france on a du pêt drôle , mais on a pas d'idées.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
[ Dernière édition du message le 23/09/2012 à 22:55:08 ]
Anonyme
22808
111 Posté le 25/09/2012 à 22:24:58
Citation :
par contre je te suis sur le shit mais point sur le hasch qui peux être "homemade" type ice'o lator , tamisage à sec et franchement ça tape dans le grand cru des foisa
tu l'as dis
Anonyme
22808
112 Posté le 25/09/2012 à 22:25:18
Citation :
PS : Quand je dis bad trip c'est pas vomir ou une crise. Simplement je me mettais dans un coin et reflechissais, une bulle impossible à obtenir autrement.
c'est la vie
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
113 Posté le 25/09/2012 à 22:25:37
Citation :
tu l'as dis
c'est toi qui le dit
Anonyme
1461
114 Posté le 25/09/2012 à 22:26:56
Oui ca conviens plutot à ceux qui avec ou sans ne sont pas "déréglé" dans leur profession et vie privée.
De quel pepins tu parle ? celui d'etre pris en flagrant délit ? ou d'etre braqué parceque des gens savent que t'a acheté pour 200e ? ou d'ordre privée comme perte de mémoire et visions extra-sensorielle choquante ?
Citation :
c'est quand les pépins surviennent (ils peuvent être de plein de sortes differentes en plus) que la question se pose. et ils finissent toujours par arriver.
De quel pepins tu parle ? celui d'etre pris en flagrant délit ? ou d'etre braqué parceque des gens savent que t'a acheté pour 200e ? ou d'ordre privée comme perte de mémoire et visions extra-sensorielle choquante ?
Denfert
18223
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
115 Posté le 25/09/2012 à 22:29:24
Citation :
visions extra-sensorielle choquante
gojats
10279
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 17 ans
116 Posté le 25/09/2012 à 22:30:17
milsabords> A mon avis t'es pas ressorti indemne de ton expérience psychtropèsque.
T'en as encore de belles séquelles sous la cape.
me tromp'je ?
me tromp'je ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
milsabords
1357
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
117 Posté le 25/09/2012 à 22:31:51
Citation de lectroo :
Oui ca conviens plutot à ceux qui avec ou sans ne sont pas "déréglé" dans leur profession et vie privée.
Citation :c'est quand les pépins surviennent (ils peuvent être de plein de sortes differentes en plus) que la question se pose. et ils finissent toujours par arriver.
oui toutes sortes de pépins , pafois ensemble. j'en connais un (de vue ) qui est passé au tribunal, suite à un controle de gendarmerie. il conduisait , il a été positif au controle fumette à priori. c'est pénible de se retrouver au tribunal.
depuis quelques temps je ne le vois au volant de sa voiture ... je ne sais pas de quoi il a écopé.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
Anonyme
22808
118 Posté le 25/09/2012 à 22:37:40
Y'a un certaine forme de poésie moderne dans les posts de milsabords :
il conduisait
il a été positif
au controle fumette a priori
c'est pénible de se retrouver au tribunal
depuis quelques temps je ne le vois
au volant de sa voiture
il conduisait
il a été positif
au controle fumette a priori
c'est pénible de se retrouver au tribunal
depuis quelques temps je ne le vois
au volant de sa voiture
milsabords
1357
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
120 Posté le 25/09/2012 à 22:40:17
Citation de gojats :
milsabords> A mon avis t'es pas ressorti indemne de ton expérience psychtropèsque.
me tromp'je ?
je ne suis pas sorti indemne, vu ce que j'ai pris en plus , ça n' a rien d'étonnant.ça esquinte même les dents . (il y a eu des cocktails peu catholiques à l'époque) .
sur un terrain fragile - et surtout sensible - il ne faudrait jamais utiliser de produits. (ce n'est surtout pas un remède).
mais les circonstances étaient ce qu'elles étaient.
voila une raison de plus d'éviter cette orniere en tout cas.
avis aux sujets sensibles.
CANIGOU ...C'EST FOU !!!
- < Liste des sujets
- Charte