Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 160 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
991
Euh... je vois pas trop ce qu'il y a de honteux.
Par contre, la prochaine fois que vous fermez une route comme ça, tu me préviens ? Vous acceptez les gus en rollers ?

60 km, c'est ce qu'on a mesure dans une descente la seule fois où on a mesuré (une voiture devant avec une journaleuse qui faisait un reportage). Je pense qu'on monte à plus dans des descentes plus raides, mais déjà, à -à, c'est chaud. Je ne sais pas si ça fait pareil en skate, mais en roller, avec les vibrations, le temps de contact entre les roues et le sol doit être considérablement réduit. En fait, t'as l'impression que tes rollers flotent sur coussin d'air juste au dessus du sol. Dément, mais casse gueule : tu n'as plus l'effet de lame des roues alignées, donc il n'y a plus que tes jambes pour tenir tes pieds en bonne position (et tout le reste au dessus). Un peu comme si tu te baladais chaussé de sauvonettes sur du carelage trempé. :-D
Malheureusement, on n'a pas trop de spots de descente par ici. C'est quasiment jamais plat, mais les descentes sont courtes.
992
Y'a du roller.
993
Citation :
Exact, je monte pour un Freeride qui à lieu le 22 et 23 Juin

Tu me diras où exactement, j'passerai surement et on se prévoie une grande nuit. Et comme dit, si c'est chaud chez outch, j'ai une bonne gâche.
994
995
Bah viens.
996
bollocks on the skate laporte.png
997

bolloquas al skatarem crediou

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

998

Will : y'a des rollos dans les freerides, ils sont d'ailleurs plus rapides que nous autres longboarders (ils peuvent relancer ces cochons)...
après eux, les rampants :
* skullboards (luge tete en avant.... je n'en connais qu'un)
* les luges
* les buttboards (luges courtes)
* Et dés fois, il y a riderman (une sorte de fetichiste dans une armure en acier couverte de roues ^^)

sinon, je ne connais pas la sensation roller... mais en Longskate, plus la vitesse augment plus l'équilibre dois etre géré :
Le moindre déséquilibre peut faire partir la board en "wooble" la board se met a tanguer rapidement de gauche à droite avec une amplitude exponentielle... En général un gros wooble, refait le bassin, hanche, épaules ou tete (au choix...)

Le vitesse point commun entre nous est la prise au vent.... les forces horizontales influants par moment sur les forces verticales... mais je n'ai jamais




Mais Will..... Tu es le bienvenu !!!!!!!!!!!! (MP FB)
....... par contre les modérations ce font par poussette dans un talus ^^


Popo : meme endroit.... teuf avec les memes DJ ^^ ... mais je peux m'incruster à Mulhouse le 20 aussi ...

 

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 22:01:34 ]

999
J'prefere car c'est un peu loin comme même.

[ Dernière édition du message le 24/05/2013 à 22:56:02 ]

1000
Y'a un Polen à Paris. Y'a peu de chances de se faire un paté-croute mais peut-être au vernissage au M.U.R Oberkampf vers 18h. Je confirmerai si j'y vais.