Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 038 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
981

Nan mais c'est alerte jargon ce thread, je bitte pas un seul mot.

982
J'ai rencontré Seb lors d'une Free Ride dans les Vosges samedi, une free ride, c'est ça:
1941046.jpg

Non je plaisante, on parle de drogues.
983

ça a l'air super sympa le free ride

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.

[ Dernière édition du message le 22/05/2013 à 14:43:57 ]

984
Grave, mais je peux pas m'empêcher de penser à quel point ça doit piquer quand tu te bouffes :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

985
:403forbiden:
986

Hors sujet :

 édité, mais c'est moins drôle avec celle ci :snif:

 

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
987

Exact, je monte pour un Freeride qui à lieu le 22 et 23 Juin .... Hé ouais, pk pas me faire une pétanque électro avant !!!!!!!!!!!!!

Pis tiens, pour ceux qui ne savent pas ce que c'est un Freeride..... pis aussi pour me la jouer au passage... je sais c'est honteux... mais jouissif ... icon_facepalm.gif  :

 PS : Infracid est un magicien.... la track est entièrement faite à L'emx-1... pas d'effets externes etc.... juste une sortie stéréo ^^

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 20:10:20 ]

988
génial ! vitesse en ligne droite ?

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

989

Le top speed du plus rapide d'entre nous à été mesuré à 70 réels ... 

je dois tourner à 60km/h dans le dernier shuss

 

[ Dernière édition du message le 23/05/2013 à 20:24:17 ]

990
laporte.png
au raz du bitume...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats