Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 241 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
491
Ben on veut pas gêner. Nous dormirons sur la banquette avant de la voiture. Celle de derrière sera enlevée pour les pièces de rechanges et le pinard.

Nan j'deconne ! On cherche un endroit ou couchsurfinguer.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
492
Okey cool.
Cet été si vous reviendez j'aurais la baraque vivable et là ça sera beaucoup plus chouette et un minimum confortable.
Du coup là le top serait de trouver sur Bxl direct, comme ça on se fait la tournée des bistros du centre
493
Boire une bière avec tous les belges pas de soucis. Mais par contre nous aurons 10 heures de route dans les pattes, je pue le vieux rennes, je n'ai aucun humour et le blondinet sourit tout le temps comme un benêt :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
494
Ouiii BXL le 23 février au soir :aime:

Y a un AFien qui peut nous héberger? Ca serait plus pratique pour se faire une soirée, si on est en couchsurfing c'est un peu chaud pour sortir :( J'annonce, le manque de place me dérange pas du tout, j'aurai le sac de couchage et je peux dormir par terre, Rifki t'as sans doute besoin d'un peu plus de confort (du à ton grand âge) non? Je voudrais vraiment pouvoir rencontrer un max de Brussellois je suis prêt à faire des concessions!!!

On enfilera les (déguisements de) rennes s'il le faut.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

495
Je vais voir si y a moyen de négocier :oops2: Mais ça sera pas sur Bruxelles, plus sur Wavre.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

496

Bon, rappel demain pour les parigots : RV IRL patécroutecarlsberg, 12h30, M Bonne Nouvelle ou Grands Boulevards

Y'aura peut être même le Reverend, pour tous nous bénir bave  (et bénir la permanente de Mouflu)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

497
et la momie péruvienne, elle vient aussi?
498

moi javé capté que c'était à

Citation :

 

AUbert les grands Boulevards

je croyais que c'était en sortie de la station RER Auber

Alors, où vous voulez mais faudrait que je sois fixé : c'est M° Bonne Nouvelle ou c'est M° Grands Boulevards ?

Histoire que je zone pas des heures dans Paris le mobile à la main en train de surveiller le lieu de rv sur le topic AF IRL...

 

Et agacitude auto : on m'a positionné une réunion à 14h00. Faudra que je décanille au plus tard à 13h30. Bordel, ils pouvaient pas m'oublier un jour au moins ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

499
C'est devant le magasin AUBERT, qui est à la sortie de métro Grands Boulevards sur la 8 ou la 9. si c'est court pour toi, 12h15, ça va?
500

aaahhhh OK, c'est bon, je trouverai

On en reste à 12h30 parce que j'ai aussi une réunion avant redface2 et tant pis, ça sera court (mais intense !)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)