Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 716 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1071
1072
Trau : exactement!

huntlist perso, le plus possible dans l'ordre en essayant de me rappeler de tout le monde :
- Seth
- G² (enfin je sais plus exactement quel corniaud j'ai vu en premier, toujours ensemble ces deux-là)
- Alx33
- cyar
- Lylo
- MinstrL
- Belmoufles
- Rifki
- elephant stone
- Pictocube
- darinze
- wildDenis
- jaune ouaine
- KoalaMan
- Traumax

Je crois que c'est tout. M'en reste encore pas mal à voir, vivement le chômage :aime2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1073
Alx33 > Tu retournes à Florac cette année ?
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1074
Citation de duch :
Y'a ceux qui font une hunt list et y'a ceux qui sont allés au festiv AF.

:bravo:
Citation de youtou :
Il semblerait qu'il y ait toutefois plus de noms sur la huntlist de Polen que de participants au festiv'af.
 
 

Possible. Mais si j'avais eu l'idée saugrenue de compter le nombre d'AFiens rencontrés, j'en serais à plus de 3 pages, sans compter les deux festivals.
1075

mettre un ban, ça compte pas comme une rencontre

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1076
:mdr:

Pour ta gouverne, sache qu'il fut un temps où les AFiens bretons étaient très actifs sur les rencontres. J'ai été à pas mal et en ai organisé quelques unes.

D'ailleurs, ça me démange...
1077

Citation :

Possible. Mais si j'avais eu l'idée saugrenue de compter le nombre d'AFiens rencontrés, j'en serais à plus de 3 pages, sans compter les deux festivals.

 

D'ailleurs je sais plus à quand remonte le dernier festiv'AF, mais si c'était maintenant j'y serai et plutôt 2 fosi qu'une (je ne connaissais AF que par le biais des forums techniques à ce moment là).

Encore que, pusiqu'on en est à ressortir des vieux dossiers, jme souviens bien que j'avais joint un membre (depuis RIP) qui je crois s'apellait Liverpool (ou un nom comme ça, enfin c'était pas Manchester non plus) pour participer dans les coulisses (l'organisation pro de spectacles était pile mon boulot à ce moment là),.

Je m'étais fait envoyé paître et prendre de haut dans les grandes largeurs ; ça m'avait bien calmé pour venir en tant que membre (je ne connaissais personne du Pub, comme maintenant, encore que connaitre virtuellement c'est pas vraiment connaitre)

[ Dernière édition du message le 30/05/2013 à 18:52:35 ]

1078

Hors sujet :

j'en doute pas

A Panam, ma première rencontre AFK était genre 2003, tout un groupe (dont Psycom, BlueBoy, Ludo, Barna etc...) 

c'était un bon moment de fun

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1079

Citation de : Rifki

Alx33 > Tu retournes à Florac cette année ?

Bien sur, j'ai mon bol, mes draps et ma guitare qui sont déjà chaud bouillant !

On reprend les mèmes (voire plus) et on recommence ? ^^

Quand je conduis pas j'ai peur.

1080
Ouais pourquoi pas :boire:

Je promais rien encore pour moi mais daRinze était chaud pour participer au concours de soupe.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.