Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Alx33
22727
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1086Posté le 30/05/2013 à 21:09:54
oué viendez, y a une putain d'ambiance ! bon par contre ste fois-ci on se prend un vrai gite Et je suis ok pour la soupe AF mais seulement si y a de la chataigne dedans parce que c'est bon la chataigne
Je n'ai pas rencontré beaucoup d'Afiens mais je me rend compte que j'ai parcouru environ 8000 KM pour vous voir, brûler des litres d'essences, bouffer des wagons d'hamburguers :hambouuuuugueeeuuurre:.
J'ai découvert au passage le Saumur champigny à cause de Tihouss. Rififine nous en achete régulièrement. J'ai découvert Florac avec Alx33, et la beauté des hautes Alpes, les gorges du Verdon, le mont Ventoux à cause de Pictocube. Je sais grâce à Koalaman que je peux survivre une demi heure perdu dans une forêt glaciale en hiver. Je connais les endroits branchés de Bruxelles grâce à la bande de potes de 8.5/Will_bru/Stanley Ipkiss. Des mecs adorables...
Le profil type afien c'est un gars de grande taille, costaud (porter 52 Kg avec la neige au genoux, retourner un skidoo seul, pousser une auto seul pour la démarrer c'est costaud pour moi), accueillant, drôle, spirituel...
Les marins qui passaient le cap Horn portaient une boucle d'oreille sur la droite. Moi pour preuve de mes road trip j'ai des valises sous les yeux que je remarque chaque matin en râlant "putain de road trip AF !"