Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 314 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1081
La fete de la soupe ca me branche. jai des potes a Florac...
1082

Non puis la soupe ça colle bien aux musiciens ratés  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1083
A l'art contemporain aussi :oops2:
1084

Spour ça que je bouffe à 4 rateliers différents redface2

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1085
Vous n'avez qu'à viendre a la fête de la soupe. D'autant plus que nous avions en projet de concourir sous la bannière AF. :bravo:

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1086

oué viendez, y a une putain d'ambiance ! bon par contre ste fois-ci on se prend un vrai gite redface2 Et je suis ok pour la soupe AF mais seulement si y a de la chataigne dedans parce que c'est bon la chataigne bave

Quand je conduis pas j'ai peur.

1087
Les petits cols de la région vont souffrir si on réunit Olympia + RX8 + Alfa :bave::bave::bave:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1088
Oops, j'avais lu un "u" à la place d'un "o"
C'est volontaire ?

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1089
Citation :
Et je suis ok pour la soupe AF mais seulement si y a de la chataigne dedans parce que c'est bon la chataigne

Et j'apporte la goutte :oops2:.
1090
Je n'ai pas rencontré beaucoup d'Afiens mais je me rend compte que j'ai parcouru environ 8000 KM pour vous voir, brûler des litres d'essences, bouffer des wagons d'hamburguers :hambouuuuugueeeuuurre:.

J'ai découvert au passage le Saumur champigny à cause de Tihouss. Rififine nous en achete régulièrement. J'ai découvert Florac avec Alx33, et la beauté des hautes Alpes, les gorges du Verdon, le mont Ventoux à cause de Pictocube. Je sais grâce à Koalaman que je peux survivre une demi heure perdu dans une forêt glaciale en hiver. Je connais les endroits branchés de Bruxelles grâce à la bande de potes de 8.5/Will_bru/Stanley Ipkiss. Des mecs adorables...

Le profil type afien c'est un gars de grande taille, costaud (porter 52 Kg avec la neige au genoux, retourner un skidoo seul, pousser une auto seul pour la démarrer c'est costaud pour moi), accueillant, drôle, spirituel...


Les marins qui passaient le cap Horn portaient une boucle d'oreille sur la droite. Moi pour preuve de mes road trip j'ai des valises sous les yeux que je remarque chaque matin en râlant "putain de road trip AF !"


Édit : Désolé Crosspost.





Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.