Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 410 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1171
Alx : dans le 33? :surpris:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1172
Titi, apparemment il y a en à Brest, des formations de soudage, tu pourras aller tresser la barbe de will à Loisirs! :oops2:

 

 

1173

C'est où en Bretagne, Loisirs, je trouve pas ? https://www.dogsonacid.com/images/smilies/badteeth.gif

 

EDIT : je passe du côté de Mimizan cet été, au kazoo...

 

EDIT #2 : :penseàAFautomatiquement-etsurtoutàTih': https://www.slate.fr/story/72381/soudeur-emploi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 16:37:13 ]

1174
En octobre y a quelques formations de 4 jours bien cool à Bordeaux par l'Institut de Soudure, je passerais bien dans le coin :-D

Y a quoi comme topic où on pourrait discuter de ça? Faut ouvrir le topic des ouvriers. Excellent l'article, ça fait toujours plaisir de voir ce genre de trucs quand t'as envie de te reconvertir :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1175

bravo Et bizarrement, j'ai tout de suite pensé à toi en le lisant !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1176

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1177
Citation de daRinze :
J'ai une propose sérieuse à faire.

Je prête ma baraque cet été à un AFien qui voudrait venir passer une semaine dans le sud languedocien: maison+bout de terrain dans lotissement calme, 800m des commerces de base et du marché, 12 bornes de la mer, 20mn de Montpellier avec le tramway (et 25mn à peine de l'adorable famille Rifki), 2h de l'Espagne, 1h30 de la cité de Carcassonne, 2h30 de Toulouse, 2h de Marseille...

Tarif de la location pour la semaine: gratos. La seule compensation que je demande, en fait, consiste à arroser 30m² de jardin et récolter les tomates mûres...

La raison d'une telle générosité de ma part est que je serai en vacances et que je n'ai personne pour me garder la maison, arrosailler ce putain de jardin et bouffer les tomates mûres à ma place. Alors je cherche tout simplement à en faire profiter quelqu'un.

MP pour plus d'info sur la date, adresse, etc. Par contre, je me réserve le droit de refuser l'entrée aux AFiens qui seraient en baskets.


Est-ce que tu laisses à disposition tes sublimes domestiques ukrainiennes avec ton palace ? :bave:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 05/06/2013 à 17:40:24 ]

1178
Eux, ukrainiens, les domestiques, ukrainiens... http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/shame.gif c'est parce que je les avais épilés à la lampe à souder que tu les a pris pour des filles, la dernière fois. :-D
1179

Moi !  mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1180
DaRinze> ça s'annonce bon pour nous, on rediscute et je te recontacte dans la semaine.