Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 740 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1221

Hé les gars, spéciale dédicace à tous les vrais cyberconnards qui savent

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1222
HA
1223
1224
Oh yeeeaah !!!
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1225
c'est qui le blond à côté de j-master :8O: :bravo:
1226
Check rentré! Rha les têtes d'idiots :mdr:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1227

Citation de : tihouss

Check rentré! Rha les têtes d'idiots :mdr:

  mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1228
Ce fut un week-end intense, avec un gros coup de bol pour le stop, aucun souci, Orléans c'est super joli :-D, chez j-master à 23h je me disais que j'étais un peu crevé mais on a préféré se coucher à 2h au cas où, le repas fut un condensé assez impressionnant de mèmes débiles :mdr:, on a regardé des photos de mariage même que c'était plus drôle que ça en a l'air dit comme ça, j'ai acheté ça :

http://fbcdn-sphotos-g-a.akamaihd.net/hphotos-ak-frc3/992964_10151617113187508_1557074266_n.jpg

on a joué à Forza plus que de raison, on a rempli le salon de billes en plastique, on a fait de la Xavier Belmoufles qui rebondit sur les bosses comme un lowrider, on a regardé des coloriages, bref court mais intense. :bravo:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1229

bravoexcellent

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
1230

Citation :

 on a rempli le salon de billes en plastique

 

ah oui, putain, le test dans le salon de la grenade d'airsoft facepalm

bavebavebave (dans les 100 billes qui partent d'un coup en pluie, dans un gros "Pof")

 

Sinon faudrait qu'on remette ça avec un peu moins d'entrave logistique (la gamine malade et madame en vadrouille, mauvaise coordination)

 

Pour les photos de mariage, j'ai comme dans l'idée que ça t'a donné des envies de voyage à la Depardieu, en fait mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus