Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
27133
1225Posté le 16/06/2013 à 21:40:58
c'est qui le blond à côté de j-master
0
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1226Posté le 16/06/2013 à 23:49:53
Check rentré! Rha les têtes d'idiots
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1227Posté le 17/06/2013 à 06:45:05
Citation de : tihouss
Check rentré! Rha les têtes d'idiots
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1228Posté le 17/06/2013 à 09:19:01
Ce fut un week-end intense, avec un gros coup de bol pour le stop, aucun souci, Orléans c'est super joli, chez j-master à 23h je me disais que j'étais un peu crevé mais on a préféré se coucher à 2h au cas où, le repas fut un condensé assez impressionnant de mèmes débiles , on a regardé des photos de mariage même que c'était plus drôle que ça en a l'air dit comme ça, j'ai acheté ça :
on a joué à Forza plus que de raison, on a rempli le salon de billes en plastique, on a fait de la Xavier Belmoufles qui rebondit sur les bosses comme un lowrider, on a regardé des coloriages, bref court mais intense.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
=LouF=
6394
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
1229Posté le 17/06/2013 à 09:19:35
excellent
0
l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1230Posté le 17/06/2013 à 09:28:31
Citation :
on a rempli le salon de billes en plastique
ah oui, putain, le test dans le salon de la grenade d'airsoft
(dans les 100 billes qui partent d'un coup en pluie, dans un gros "Pof")
Sinon faudrait qu'on remette ça avec un peu moins d'entrave logistique (la gamine malade et madame en vadrouille, mauvaise coordination)
Pour les photos de mariage, j'ai comme dans l'idée que ça t'a donné des envies de voyage à la Depardieu, en fait
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus