Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Vos AFiens IRL

• 10 254 réponses
  • 145 participants
  • 532 839 vues
  • 107 followers
Vos AFiens IRL#1
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
tiens au fait les nantais, vous fetes quoi pour la fete de la zic?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

Rien de prévu pour moi...
notre batteur est dans le sac (cause éclatage de binouze sur le crâne en boîte de nuit, dont un éclat lui a blessé la main icon_facepalm.gificon_facepalm.gificon_facepalm.gif).
On se tâte encore pour faire un set sans batteur, perso ça me fait chier (rue kervegan)

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

On a tendance à l'oublier, mais c'est risqué de trainer dans les bars en Bretagne, j'y ai vu assez souvent des bouteilles voler, les mecs y ont aucune limite :oops2:
c'était à Nantes, rien à voir avec la Bretagne donc :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

:bave:
du coup, je vais surement jouer au "teknival traditionnel nantais" derriere le hangar à banane, vers 18h:-D

Citation :
derriere le hangar à banane,

:8O:
Je connais pas Nantes du tout, mais le nom me plait. Mon premier studio début 90 c était un hangar á bananes :bave:
karloguan> 1929434.png
Citation :
hangar á bananes :bave:

bel effort:oops2:

:-D
Je ne savais où poster ici ou sur plaizoto. Donc ce sera ici, commencer à faire les réserves de bières pour le week end prochain avec Géro, Dog, Splotch peut être et Wz... Ca va être bien ça va être très bien. :bave:
ça va piquer ... !
Meuuuuuhhhh non.
x
Hors sujet :
je peux pas répondre au tel au taf :|
Oki Call you tomorow.
Jamais j'aurai cru écrire ça un jour mais : je regrettons de pas être en Bretanie :8O:

Oui je sais : vous pas :oops2:
Citation de W-Addict :
Jamais j'aurai cru écrire ça un jour mais : je regrettons de pas être en Bretanie :8O:

Oui je sais : vous pas :oops2:

Ne t'en fait pas mon grand si un jour il te prend l'envie de vacances pas chères en Bretagne je t’accueille toi et ta troupe. Tu seras plus que le bien venu.
Fais gaffe, on en parle avec Mme W... :-D
L'invitation est cordiale et réelle.
Dès qu'on a la Bretagne en ligne de mire je te fais signe :boire:

Merci !
Je serai à Biscarosse du 19 au 26 juillet pour me faire bronzer la nouille...
Si jamais, il y a de l'afien dans l'coin pour une bibine, un café ou une bise... check !
Pour tout amateur de châteaux de la Loire, je suis dispo en semaine tout le mois de juillet
j'arrive.
Bagarre!