Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 539 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
721
je crois même qu'il y a une photo, mais faut voir avec j-master

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

722
Ya de la photo. Mais j'ai pas eu beaucoup de temps à moi cet après midi pour regarder ça. Je vais vérifier ça.
De mon côté aussi j'ai bien apprécié cette petite pause en votre compagnie, Liam n'est pas très ressemblant, mais très sympa comme même.

Seul bémol, on a oublié d'exiger du moufflu qu'il rende sa carte du CGBQS.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

723

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

724

Oulah je désolé je af mobile. 

Ça révérend remodelage d'avocat. 

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

725
La classe. :bravo:
726
javé pas capté que les filles derrière nous avaient la gueule floue.:oops2:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

727
Tu me rappelle un acteur célèbre anglais. Ta cravate a un côté organique style langue de sorcière.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
728
nan mais là je suis déguisé en "travail". MA cravate est une cravate toute simple Lanvin, elle n'a pas de pouvoir magique.
En vrai, je suis en tshirt, jean et Stan Smith

x
Hors sujet :
> j-master
Merci pour la toph ! :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

729
> Rifki
qui te rappelé-je, au fait ? :8O:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

730
Moi je verrais plutôt un p'tit côté Dutronc (peut être les lunettes mais pas que je crois). Classe décontractée. Un rien branleur classieux quoi. (c'est un compliment hein...)

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...