c'est ma caisse principale. Une Xantia Break moche et bosselée, et mes sphéres sont toutes mortes, du coup, zboing.
Mon grand père me l'avait donnée peu avant de passer l'arme à gauche, pour un diesel, elle avait beau avoir 10 ans, elle n'avait que 70 000 bornes, mais des bosses et de la peinture niquée de partout.
Par contre, c'est super top pour aller en vacances, et trimbaler ma sono et mes éclairages pour animer des soirées.
Faut vraiment que je prenne RV pour mes amortos avant les vacances...
Edit => c'est pas bientôt fini de cross poster comme ça, oui ?
Les billes sont empilées par 10 dans les puits, on la charge en gaz, ya une soupape qui s'actionne par un bouton au cul, qui envoie la purée tout d'un coup.
J'en profite pour passer un message : si ya des AFiens qui veulent IRLiser et se faire une aprèm d'airsoft dans le Val d'Oise, c'est souvent possible, le samedi.
Tu te rends compte Will, que si Bill Gates n'avait pas inventé l'internet, ces deux-là ne se seraient jamais croisés ?
Et là, hein, les disques durs, AF, toussa, et pi plaf.
C'est beau la vie 2.0
R'marque, Bill Gates, bon, d'accord, mais bon, si on va par là, si le père de Bill Gates n'avait pas... et du coup, si le père du père de Bill Gates n'avait pas... bref.