Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'était une grenade d'Airsoft tirée sur un coussin dans un salon en carrelage.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1233Posté le 17/06/2013 à 09:34:41
Et pourquoi ça s'appelle comme ça?
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1234Posté le 17/06/2013 à 09:35:19
c'est ma caisse principale. Une Xantia Break moche et bosselée, et mes sphéres sont toutes mortes, du coup, zboing.
Mon grand père me l'avait donnée peu avant de passer l'arme à gauche, pour un diesel, elle avait beau avoir 10 ans, elle n'avait que 70 000 bornes, mais des bosses et de la peinture niquée de partout.
Par contre, c'est super top pour aller en vacances, et trimbaler ma sono et mes éclairages pour animer des soirées.
Faut vraiment que je prenne RV pour mes amortos avant les vacances...
Edit => c'est pas bientôt fini de cross poster comme ça, oui ?
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
[ Dernière édition du message le 17/06/2013 à 09:36:51 ]
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
1235Posté le 17/06/2013 à 09:37:23
Ah okaaaaaay
Bon, et sinon:
Vous êtes épouvantables
0
j-master
33975
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1236Posté le 17/06/2013 à 09:39:42
La grenade airsoft ça ressemble à ça :
Les billes sont empilées par 10 dans les puits, on la charge en gaz, ya une soupape qui s'actionne par un bouton au cul, qui envoie la purée tout d'un coup.
J'en profite pour passer un message : si ya des AFiens qui veulent IRLiser et se faire une aprèm d'airsoft dans le Val d'Oise, c'est souvent possible, le samedi.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
26528
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1237Posté le 17/06/2013 à 09:43:29
Le faites pas, il va vous sauter dessus depuis un arbre où il était terré depuis deux jours.
0
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con
https://soundcloud.com/newcarradio
Will Zégal
77372
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
1239Posté le 17/06/2013 à 16:11:55
Enorme votre toff, les gars
0
Anonyme
27133
1240Posté le 17/06/2013 à 21:07:42
Tu te rends compte Will, que si Bill Gates n'avait pas inventé l'internet, ces deux-là ne se seraient jamais croisés ?
Et là, hein, les disques durs, AF, toussa, et pi plaf.
C'est beau la vie 2.0
R'marque, Bill Gates, bon, d'accord, mais bon, si on va par là, si le père de Bill Gates n'avait pas... et du coup, si le père du père de Bill Gates n'avait pas... bref.