Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 940 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Will Zégal
Will Zégal
Anonyme
Will Zégal
2
3
Parce que je préfère que les gens prennent conscience que c'est hyper relou quand il y a plein de posts en spoiler avec rien dedans qui le justife, parfois juste un smiley.
Anonyme
Parce que je préfère que les gens prennent conscience que c'est hyper relou quand il y a plein de posts en spoiler avec rien dedans qui le justife, parfois juste un smiley.![]()
On est bien d'accord !
Anonyme
parce que je ne me complais pas à modérer
Ben ouai on a passé tout le week end à te demander de suspendre Psycom, t'as même pas voulu.
Will Zégal
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Will Zégal
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Anonyme
mais ils sont où ses post pas drôles ? Ses post de 20 lignes avec des mots compliqués ?
il devient relou comme tout le monde ou bien ? ...
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:00:11 ]
W-Addict
Anonyme
Ah merde, t'as raison...
http://media.fastcar.co.uk/wp-content/uploads/2010/08/japspeed_gtr_spoiler1-592x388.jpg
Ho'Dog
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Anonyme
Otarie Def, tu devrais mettre le lien soundcloud entre des balises[soundcloud][/soundcloud]et non[audio][/audio]
[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:53:29 ]
W-Addict
W-Addict
Super début de w-e chez BassVador avec Hillmore, Ninspade, David Lo Pat !
bon y a aussi des gens pas inscrits sur AF. On attend de les finir à l'éthanol et on les fait ouvrir des comptes payants
W-Addict
Dommage c'est fini
@ bientôt
Anonyme
Bon, sinon la soirée de Vendredi était bien sympa, mais hélas ça passe trop vite. Foutue relativité du temps qui ne fait pas tourner la roue de la vie de la même manière selon qu'on picole avec des potes ou qu'on écoute un album de M-Pokora.
C'est marrant, mais finalement ceux que je connaissais pas encore (en fait y a que Polen que j'avais déjà vu) ont exactement correspondu à l'idée que je me faisais d'eux :
- Rifki est très sympa et serviable, une vraie crème.
- Tihouss démarre sa voiture avec une caisse à outils, mesure 1.90m en début de soirée mais 1.75m à 7h du mat'.
- Franck loupe son train et dit aux jeunes (nous quoi) de pas flipper.
Anonyme
Non plus sérieusement, heureusement que j étais la pour surveiller la marmaille afienne
C était bien sympa de rencontrer tout ce beau monde et je suis vraiment d accord Rifki est un ange, Tihouss est super mega sympa, son altesse me fait découvrir toujours plus peugeot city et youtou n as pas la Tourette et est très intéressant. Bref c était super.
**naPOLEoN**
Anonyme
Will Zégal
- < Liste des sujets
- Charte