Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 521 940 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3351
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
3352
3353

3354
3355
1

2

3
Parce que je préfère que les gens prennent conscience que c'est hyper relou quand il y a plein de posts en spoiler avec rien dedans qui le justife, parfois juste un smiley. :bravo:
3356
Citation :
Parce que je préfère que les gens prennent conscience que c'est hyper relou quand il y a plein de posts en spoiler avec rien dedans qui le justife, parfois juste un smiley. :bravo:

On est bien d'accord ! :bravo:
3357
Citation :
parce que je ne me complais pas à modérer

Ben ouai on a passé tout le week end à te demander de suspendre Psycom, t'as même pas voulu. :oops2:

3358
3359
que vous polluez les threads techniques je m'en fous mais que vous faites de même avec un topic sérieux comme celui-ci ça m'agace :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3360
3361
J'ai pas la gachette facile, je suis pas youtou moi :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

3362
En plus y a un thread pour spoiler, fait exprès pour ça!
3363
je crois qu'on a perdu l'essence de Will lors de son weekend chez skel...
mais ils sont où ses post pas drôles ? Ses post de 20 lignes avec des mots compliqués ?
il devient relou comme tout le monde ou bien ? ... :8O:

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:00:11 ]

3364
Géro t'as oublié les balises spoiler !!!!
3365
3366
:ptdr:

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

3367
x
Hors sujet :
Otarie Def, tu devrais mettre le lien soundcloud entre des balises [soundcloud][/soundcloud] et non [audio][/audio]

[ Dernière édition du message le 15/07/2014 à 14:53:29 ]

3368
Gérô tétrokon :-D
3369
Bon Bassmanklm c'est cool de se revoir ;)

Super début de w-e chez BassVador avec Hillmore, Ninspade, David Lo Pat !

x
Hors sujet :
bon y a aussi des gens pas inscrits sur AF. On attend de les finir à l'éthanol et on les fait ouvrir des comptes payants :diable:
3370
Le bassDay sté :boire: / :boire2: /:bravo2: / :fou: / :aime2: / :-D

Dommage c'est fini :(((

@ bientôt :coucou:
3371

Bon, sinon la soirée de Vendredi était bien sympa, mais hélas ça passe trop vite. Foutue relativité du temps qui ne fait pas tourner la roue de la vie de la même manière selon qu'on picole avec des potes ou qu'on écoute un album de M-Pokora.

C'est marrant, mais finalement ceux que je connaissais pas encore (en fait y a que Polen que j'avais déjà vu) ont exactement correspondu à l'idée que je me faisais d'eux : 

- Rifki est très sympa et serviable, une vraie crème.

- Tihouss démarre sa voiture avec une caisse à outils, mesure 1.90m en début de soirée mais 1.75m à 7h du mat'.

- Franck loupe son train et dit aux jeunes (nous quoi) de pas flipper.

3372
Ben vas y dit que je suis á l âge de la retraite. :-D
Non plus sérieusement, heureusement que j étais la pour surveiller la marmaille afienne :oops2:

C était bien sympa de rencontrer tout ce beau monde et je suis vraiment d accord Rifki est un ange, Tihouss est super mega sympa, son altesse me fait découvrir toujours plus peugeot city et youtou n as pas la Tourette et est très intéressant. Bref c était super.

3373
3374
:bave::bravo:
3375
Youtou, c'est comme plein d'artisssss môdits : il faut le voir en live. :bravo: