Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 333 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1331
Ti es pas fou toi ? daRinze est vers Montpel' à ma connaissance. C'est comme si je disais que t'étais breton, imagine.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1332
Citation :
empism.

Cool, j'ai son mail en plus icon_facepalm.gif
1333
La Rixounette est marseillaise aussi :diable:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1334
Greggreg, tu es sur place et dispo le 23 juillet? Je serais sur Aix mais je connais et c'est dead, par contre je ne connais pas Marseille et je découvrirai bien quelques heures avec un AFien.
1335
Citation :
Ya qui comme AFien phocéen?

Citation :
daRinze?

icon_facepalm.gif

Si je vous racontais.... une fois, on devait recevoir un consultant qui venait de Paris. Le mec appelle en début de matinée: "Ah, j'suis à Orlyyyy-aaah, j'viens d'rater l'aviôn-aaah, mais pas d'probl'm-aaaaah, j'prends l'suivant pour Toulouse-aaaah, et j'viens en taxi-aaah.

Véridique.

[ Dernière édition du message le 02/07/2013 à 11:37:39 ]

1336
On se rend pas bien compte à l'écrit, un petit MP3 rendrait les choses plus claires.
1337
Je fais très mal le parisien parce que je n'arrive pas à être juste dans la caricature. J'en fais toujours trop. :oops2:
1338
Tu nous l'a déjà raconté!
1339

Polen,

Normalement je suis là le 23 mais appelle un peu avant pour être sur. 

Sinon aucun problème, Je te fais découvrir la ville. Et t'as du bol, je connais les meilleurs magasins de santons.

 

1340
Y'a des nappes à fleurs aussi ? Et de l'huile d'olive provençale authentiquement importée d'Espagne ?