Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 217 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1441
Ok, tiens moi au jus si jamais.
1442
Bein ca m'embête pas de venir, mais j'aimerai éviter de venir pour 2h et rester planté jusqu'à 6:00 du mat pour le premier bus :)
1443
Bon je peux être là vers 19:00 ça le ferait ? Ou c'est trop tard ? Après pour le reste : "no risk no fun" !
1444
Ce soir nous allons au feu de Montepellier, on sera surement en ville avant 19h, mais rien ne presse, on est là jusqu'a lundi.
1445
Citation :
Ce soir nous allons au feu de Montepellier

nero_rome_fire_7842.png

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1446
Citation de *POLEN* :
Citation de Alx33 :
Oh oh

Une ptite photo vers 1h du mat pour voir si vous serez toujours aussi frais


1064814_547991071930912_286240486_o.jpg
Dédicace au libraire. Pas de photoshop chez la rinze et paint je ne maitrise pas donc pas de retouche du coup je brille moins qu'IRL.
Superbe IRLisation, je dirais même OCcitanisation avec Rifki et daRinze (et leurs petites familles adorables).


Râh ! Vous êtes trop beaux les gars.

Quand je vois ma tronche à côté de vous deux et quand je vois ce que j'ai pu faire avec ... Je me dis que je suis vachement doué !
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1447

En tout cas il semblerait que dans un Polen on mette 5 Rifkis, et facilement en plus.

1448
On a pas testé.
1449
En même temps vous n'en aviez qu'un sous la main, c'eut été difficile!
1450
Ouais, ça me fait bizarre, je le voyais tout maigre, dans mon imagination, le polen.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus