Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 480 041 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1471
Citation de blackbollocks :
tkt, j'ai une autre bouteille de vodka polonaise en rab, c'est cadeau papa, ellle t'est réservé, mais pas sur que tu reconnaisse ta blonde le soir même :-D

:-D Je gère ça dans la semaine niveau horaire. Je me renseigne où pour les cars?
1472

Si tu pars de aix, tu vas directement à la gare routière ( celle à 200m du cours mirabeau ). T'as des bus tous les 20 ou 30 mn. Là-bas y'a aussi une grande boite en carton avec un type dedans pour te renseigner sur les derniers bus par exemple...

1473
Citation :
Là-bas y'a aussi une grande boite en carton avec un type dedans pour te renseigner sur les derniers bus par exemple...

C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus. :-D

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

1474
Citation :
Je me renseigne où pour les cars?

La la gare routière est en travaux, donc ya plus de mec dans la boite en carton, et ya plus de boite en carton. Quel que soit l'endroit ou tu es a aix, demande la gare routière, tu seras pas loin et tout le monde saura te dire ou c'est. Ya des cars toutes les 5mn en heure de pointe et toutes les 10mn la journée, le soir c'est plutot toutes les 20mn/30mn.
T'arrives à la gare de marseille ou ya tous les trains et les 2 lignes de métros, c'est ultra simple, te prend pas la tête pour ça en fait.

#ALAPLAJ L'été n'est pas fini partout!

1475

Citation :

 La  gare routière est en travaux, donc ya plus de mec dans la boite en carton, et ya plus de boite en carton

Monde de merde  icon_sad.gif

1476
Polen>Alors c'est très simple j'étais entre le "peace" et le "cornuto", n'arrivant pas à me décider mon esprit melangea les deux !
1477
Citation :
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus. :-D

:lol:
1478
IRL avec Djardin ce soir même.
Clairement, les autres afiens de Toulouse sont de gros socio-traîtres: annulation au dernier moment, "je viens mais pas sûr", même canard WC a résisté à l'appel de la Carlsberg!
Bref, petit apéro saucisson aux noix carrouf + Carlsberg place des Tiercerettes, ambiance posée, discussion autour de tout et n'importe quoi (de "à quoi ressemble la soeur de WC notamment! :oops2: ), Djardin est un gars chouette, tout simplement.
Puis, la faim guettait, habitant à côté, je lui conseille une home-made salade, ce qu'il accepte avec bonheur.
Essai de contrebasse, de mandoline, de basses, si Djardin s'en défend, je reste pourtant convaincu qu'il ferait un très bon bassiste...
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=210933IMG20130717202937.jpg
S'il ne jouait pas sur sa Danelectro short-scale acordée 2 tons en dessous, en quintes de surcroît!
S'en est suivit ein GröBe Saläd, pas d'avocat, mais néanmoins besoin de conseils, nous avons reçu un support technique d'urgence via le pub (merci, soit dit en passant).
https://www.hostingpics.net/viewer.php?id=340402IMG20130717230146.jpg
Nous avons achevé notre rencontre par une glace au tiramisu, avalée un peu vite, Djardin étant tributaire du métro.
Tout de même, il est chaud pour venir faire du gros manouche à Arnaud Bernard dès que l'opportunité se fera!
Sortez le ragoût de hérisson!

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:05:45 ]

1479
Il a bu quoi le nain?
1480
Citation :
C'est ainsi qu'en bon cyberconnard qui se respecte, Polen se fit un devoir de déranger tous les SDF d'Aix pour leur demander les horaires des bus.

C'est pas l'ambiance. Dans mes souvenirs, à Aix, les SDF se font rares.

[ Dernière édition du message le 18/07/2013 à 00:04:29 ]