Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
En tout cas il semblerait que dans un Polen on mette 5 Rifkis, et facilement en plus.
Il n'est pas si gros que ça le Polen. Il paraît même plus intelligent en vrai
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1453Posté le 14/07/2013 à 21:37:50
Citation :
Attenzione!
glaargl abuso può provocare lesioni irreversibili, chiamata sindrome Traumax mentale. Ecco i sintomi in immagini.
comunicato del Ministero della Salute italiano
Tsé ! C'est l'histoire du touriste qui demande a son fils de le prendre en photo pour ses copains d'AF et les centaines de chinois de passages qui le mitraillent de photos en pensant que c'est une une attraction comique de Florence.
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.
Anonyme
5005
1454Posté le 14/07/2013 à 21:49:48
Florence fumier
Profite bien et ne te brûles pas les yeux sur les belle italiennes (les voitures hein va sans dire)
0
Anonyme
12956
1455Posté le 14/07/2013 à 23:51:19
Vu polen et sa copine. J'ai passé un super bon moment, merci à vous !
Minustruc n'est pas aussi imbuvable que je l'avais imaginé.
Bonne bourre, si ca sent le poisson c'est pas une question d'hygiene, c'est que t'es dans la rivière.