Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 267 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1621
Loudun, c'est en effet à même pas 30 minutes de chez moi. N'hésites pas. :boire:

 

 

1622

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1623
Hier soir c'était cool, Djardin est un chic type, je suis juste jalousie parce qu'il en a une plus grosse que moi...

et ce soir BBQ avec un poney, un tihouss et du 21983.jpgun-bebe-canard-appele-caneton-nous-attendrit-par-son-regard_110937_w460.jpg

(sans oublier les moustiques kamikazes)

Quand je conduis pas j'ai peur.

[ Dernière édition du message le 14/08/2013 à 22:28:10 ]

1624
Ptain, chuis vert de vous avoir raté hier. Je pensais pas que vous vous coucheriez aussi tôt!:oops2:
1625

Nan mais genre on bosse la journée, alors quand à minuit moins 20 on n'a pas eu signe de vie de ta part, on s'est dit que bon, ben voilà, au lit. puis les enfants avait fait de la route.

 

(mais t'aurais pu être là, qu'on parle un peu plus de contrebasse et moins de vroum vroum !)

 

et j'annonce : encore quelques mois de travail de sappe, et pour Noël Tihouss se trouve un groupe pour chanter. et il va trainer sur les forums techniques.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1626
On a joué du Zaz jazz toute la nuit mais t'es pas viendu...spèce de lacheur:oops2:

Clair que Tihouss m'a ébloui, il s'y connait en musique (évitez de lui laisser un mélodica entre les mains et la bouche)

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Quand je conduis pas j'ai peur.

1627

puis après le stylophone et le mélodica, il a essayé le monotribe. on aurait vraiment du prendre la caméra.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1628
Ptain, chuis vraiment vert... Bon, la prochaine fois, je vous réserve ma soirée, que dis-je, ma nuit!
Citation :
Pour les prochains AFiens qui rencontrent le Grand Blond : méfiez-vous s'il vous touche l'oreille la nuit, c'est mauvais signe...

Heu, p'être pas la nuit finalement...:oops2:
1629
1630

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon