Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 162 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1601

Citation de : Ho'Dog

( je suis à 50 bornes sur l'axe nantes-rennes) bravo

 flutiau, je suis passé 2 fois près de chez toi en juillet, alors... facepalm

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1602

merde... passé ou?

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1603

Sur la route qui va Nantes à Rennes, mais vraiment en transit, en famille, avec la bagnole remplie de barda de vacances

En gros, j'ai fait l'aller-retour Landes-St Malo, à 10 jours d'écart

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1604

oki, passé effectivement, mais c'est vrai que c'est con, t'aurais pu faire un petite pause icon_boire.gif

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1605
Pute-chien (j'ai vu un vieux post où je t'appelais comme ça, j'aime bien) : euh j'aurai pas le temps! je passe déjà voir des potes à Nantes puis cyar à Angers, et je dois être de retour le 23 impérativement.

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

1606

ou sinon, tu seras quand à Nantes, je peux descendre boire une biere mrgreen

Citation :

Pute-chien

facepalmbravo

edit: voire aller à Angers...

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

[ Dernière édition du message le 09/08/2013 à 14:43:27 ]

1607

Citation de : Ho'Dog

oki, passé effectivement, mais c'est vrai que c'est con, t'aurais pu faire un petite pause icon_boire.gif

 C'eût été avec plaisir, on aurait pu AFismer (causer AFismes et AFiens) devant les yeux médusés de ma femme mrgreen

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1608

bravo

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1609

Citation de : tihouss

Ben je pars du Puy dans la matinée, je sais pas encore exactement quand je serai sur Toulouse, y a de la route! Je me tâte à prendre l'Alfa, en fait. J'en ai beaucoup trop envie.

Le Puy Toulouse, c'est la RN88 tout le long. et c'est magnifique. et c'est environ 5h.

tu peux faire un petit crochet par les gorges de l'Allier si t'as le temps : au début, au lieu de rester sur la RN88 vers Mende, tu vise dès le début Caires-St Haon et Grandrieu. tu traverse des coin de Nord Lozère très jolis et sauvages, tu peux faire un bout de route à virage dans les gorges de l'Allier, c'est über classe. et tu rejoins l'autoroute à St Chely D'Apcher au lieu de Marvejol.

Et si tu veux pas d'autoroute, la petite demi-heure sur l'A 75 tu peux la passer en coupant à Aumont-Aubrac vers Espalion. dans tout les cas, c'est des coins magnifiques et relativement sauvage. mais c'est plus long.

 

Mais avant de partir, prends le temps de visiter le Puy, c'quand même une super jolie ville (à défaut d'avoir de l'animatiob).

 

Sinon le soir, resto végétarien à volonté ? c'est que des salades et légumes, mais bon avec plein de jolies gonzesses partout. ou resto à Cassoulet, c'est lourd, gras et tu manges à t'en faire péter le bide. ou tu veux que je te fasse des pates à la moutarde ?

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1610

Bon, si j'ai tout suivi demain soir j'ai dans mon canapé un grand blond, un grand chevelu barbu, et pourquoi pas un rouquin maigrichon.

faudra qu'on passe chopper des Carlsberg et du paté croute.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin