Voilà nous sommes rentrés du week-end avec Tihouss. C'était tréeeeee Bong ! Les parents sont adorables.
Djardin > pour les repas de Tihouss, tu peux lui mettre des tranches de cornichons dans tes salades car ça lui rappelle les hamburger et ça satisfait sa faim. C'est une sorte de leurre gastronomique.
Sinon, moi je suis dispo en semaine toutes les semaines a Orléans pour qui veut a compter de lundi prochain. Je suis pas trop mobile pour cause de gamine a demeure mais qui veut passe.
Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.
Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.
tiens, dans la série des trucs con que j'ai raté cet été, je suis passé par Doué la Fontaine aussi cet été (route de Poitiers à Rennes, j'avais la vitre passager avant en panne bloquée en position baissée, j'ai donc évité de prendre l'autoroute)
D'ailleurs, c'est pas loin du tout de 50% de mes origines familiales, mes grands pères étant nés à Mirebeau pour l'un, Loundun pour l'autre...
bon, note pour plus tard, laisser une feuille de route pour se faire payer des coups un peu partout en France