Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 769 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Rifki
Si c'est pour former de la tôle pendant des années ... Tihouss je suis désolé il mérite mieux que ça. Mais bon Nantes est peut être aussi un bon lieu d'évolution professionnelle.
Anonyme

avalanche de
si vous voyez pas la différence entre une copie ratée, grossière et moche et l'originale racée, fluide et avec sans doute une des plus belles lignes du monde auto, je peux rien pour vous.

Anonyme
Vos AFiens IRL
PGO
quelqu'un m'traduit ? de façon consise pour que je suive ?
Truelle est un manchot
Rifki
Anonyme
Anonyme
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 21:11:57 ]
Alx33
Truelle est un manchot
nissan Figaro
Une voiture qui n'aime pas trop la conduite à gauche?
Alx33
Truelle est un manchot
Ho'Dog
Sinon, y a de fortes chances pour que je m'installe quelques temps à Nantes d'ici un mois ou deux, va falloir IRLiser sévère mes lapinous
PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks
En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:
Truelle est un manchot
Anonyme
Tain mon tihouss si tu debarques dans le coin ma porte est grande ouverte une Irlisation avec la maseratihouss la spit de daimbag et genre la rixounette de rif qui forcément te filera un coup de main de demenageage je fantasme voir même si prancing moose se sent l'ame voyageuse je serais ravis. On se fera une teuf de folie.
Sinon pour dog gero zek jaco seupeuleutecheu truelle et will i am waiting.
J-Skel : Mp's
Ho'Dog
avec les WE ou j'ai mes ptiotes et le mois d'octobre qui est assez chargé de mon coté( enterrement de vie de garçon+mariage d'un pote, une teuf ou on doit jouer...), mais organisez le truc si jamais je suis dispo( avec une caisse
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:05:05 ]
tihouss
*pour tout dépenser immédiatement dans mes voitures évidemment
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Truelle est un manchot
Ho'Dog
[ Dernière édition du message le 24/09/2014 à 23:17:12 ]
Ho'Dog
Bon bah on pourra faire des courses sur le périph'. Et comme on a des vieilles rougnes, on roulera pas au dessus de la vitesse maximum autorisé.
vu qu'il y a de bonnes portions à 70, faites gaffes comme meme
Anonyme
Jsk > ça va etre chaud pour moi ces temps ci je reprends les cours la semaine prochaine et j'emmenage ce week end (juste sous le pont Schumann dit le pont des suicidés si tu voit ou c'est
Anonyme
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte