Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 158 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1611
Si tu cuisine, Tihouss compte pour deux comme moi, donc 12 comme toi. Par rapport à un WC, ça fait beaucoup de zéro en plus.
1612
Citation de Ho'Dog :

edit: voire aller à Angers...


:bravo:

 

 

1613
Voilà nous sommes rentrés du week-end avec Tihouss. C'était tréeeeee Bong ! Les parents sont adorables.

Djardin > pour les repas de Tihouss, tu peux lui mettre des tranches de cornichons dans tes salades car ça lui rappelle les hamburger et ça satisfait sa faim. C'est une sorte de leurre gastronomique.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 

[ Dernière édition du message le 13/08/2013 à 12:20:01 ]

1614

j'ai deux types pas propres sur mon canap. et Tihouss joue de la musique et chante, c'est flippant.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1615
Photos :-D
1616
Ha non vidéo ! :aime:
1617
Bon a savoir le coup des cornichons pour tihouss!

Sinon, moi je suis dispo en semaine toutes les semaines a Orléans pour qui veut a compter de lundi prochain. Je suis pas trop mobile pour cause de gamine a demeure mais qui veut passe.
1618
 

Citation de cyar :

 

Citation de Ho'Dog :

edit: voire aller à Angers...



:bravo:

 

 ce serait pour quand alors?

 

PK crew( à l'abandon) / Mixcloud / 3'ks

En vrai t'es Eddie Barclay avoue :oops2:

1619
Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.

 

 

1620

Citation de : cyar

Titi arrive le 22 chez oim. Mais je suis pas vraiment sur Angers, mais sur Doué la Fontaine. Après, on peut se boire un godet sur Angers, c'est à 30 minutes.

 tiens, dans la série des trucs con que j'ai raté cet été, je suis passé par Doué la Fontaine aussi cet été (route de Poitiers à Rennes, j'avais la vitre passager avant en panne bloquée en position baissée, j'ai donc évité de prendre l'autoroute)

 

D'ailleurs, c'est pas loin du tout de 50% de mes origines familiales, mes grands pères étant nés à Mirebeau pour l'un, Loundun pour l'autre...

 

bon, note pour plus tard, laisser une feuille de route pour se faire payer des coups un peu partout en France bave

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus