Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 767 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
le reverend
On a pris en toph nos plus beaux profils, on a fait un concours de Raybans, on a dit du mal de Zikinf et de Guitariste.com, on a jargonné AF pas mal, on a bu à la mémoire de OSE (cette tafiole !), bref une session CGB classique.
Vivement la prochaine, on vous y attendra !
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
rahariel qui nous a exhibé une bite en argent (oui c'est bizarre mais j'ai fait comme si ça paraissait normal, je voulais pas paraître plouc
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Anonyme
Ah et sinon, j'ai été surpris de constater que les AFiens, pour la plupart, ne ressemblent pas à leurs avatars.
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 16:43:19 ]
j-master
Et toi, un peu.
Anonyme
le reverend
Sinon y a un AFien dont je connais maintenant le nom, mais je préfère pas dire qui c'est
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Celui du maître des j aussi d'ailleurs.
Anonyme
Denfert
Denfert
Anonyme
Anonyme
j-master
Anonyme
**naPOLEoN**
Sinon y a un AFien dont je connais maintenant le nom, mais je préfère pas dire qui c'est
C'est Youtou? Tout le monde le connais maintenant.
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 17:02:10 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 16/10/2014 à 17:01:26 ]
Alx33
Quand je conduis pas j'ai peur.
=LouF=
Anonyme
sont où les tophes ?!
Anonyme
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
Javier Guante Hermoso
Mais c'était vraiment fun. J-master a laissé pousser ses cheveux, denfert aurait pas du, et rahariel a pas dit grand chose mais quand elle l'a dit c'était très lol. Bassmanklmlkllklkjmkklmkkmlmlkmllkm et raha ont été adoubés membres du cgb. Duch était la mais on n'en a rien eu a foutre.
Anonyme
- < Liste des sujets
- Charte