Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 461 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1761
Un bateau, deux femmes, Monsieur ne se refuse rien. J'en serais presque jalousie :-D
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1762
Pourquoi picto, tu les as mal contentées ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1763
Wild -> évidemment non:8)

Pour la petite histoire j'avais besoin d'un petit break bien rentable, et j'ai une copine qui gagne beaucoup d'argent et qui a, entre autre, une maison bien cool (piscine, terrain de tennis, plage privée, majordome et tout) sur la Costa Brava. Elle y était, donc je suis aller squatter. La copine en question devait revenir en France en même temps que moi et m'a proposé de rentrer en voilier histoire de kiffer un peu plus. J'étais avec elle mais on couche pas ensemble, c'est du passé, c'est une sorte de meilleure copine maintenant, et son espèce de bras droit qui est canon mais lesbienne. La prochaine fois, entre nos emplois du temps respectifs et la météo, pas dit que ça se reproduise...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1764

Citation :

son espèce de bras droit qui est canon mais lesbienne. La prochaine fois, entre nos emplois du temps respectifs et la météo, pas dit que ça se reproduise

 Ca peut pas se reproduitre une lesbienne, par définition.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1765

mrgreen

Et c'est bien dommage parce que c'était une vraie bombe, mais bon j'avais eu ma dose pendant le séjour de toute façon.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1766
1767
Non, j'avais que mon Ipad:oops2:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1768
T'as une photo, alors ?

Avec Virtual ANS, on en fera un mp3 :bravo2:

[ Dernière édition du message le 04/10/2013 à 11:24:21 ]

1769

bravo

J'ai des photos, mais je vais les garder pour moi je pense.

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

1770

ehhh le CGB a pas une IRLisation lundi ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)