Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
donc mes excuses, mais bon à force de lurker le pub il y a comme une association définitive Tihouss/Cortina qui s'est fait dans mon cerveau ! Alors comme j'y connais que dalle et que j'ai pas eu le temps de bien voir. M'enfin un jeune blond en vieille bagnole, qui pis est sur une petite route touristique, ça a fait tilt !
Cyar, dis-y de me prévenir s'il reprend la même route, y'a moyen qu'il fasse une pause !
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
1667Posté le 22/08/2013 à 11:32:48
Ho'Dog apportera aussi des bières :
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki
16841
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
1668Posté le 22/08/2013 à 11:38:15
Faites des photos de vous hein. J'aime bien les photos. Pis ça se recycle une photo
0
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.