Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 282 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1791

bon on est combien au grand rassemblement du CGB de demain

2 ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1792
Citation de *POLEN* :
image.php
A l'heure où cette photo a été prise, WC a encore les fesses rougies par le martinet, 1h plus tard, il devint blême et alla vomir. Les jeunes, c'est fragile.


Sympa :bravo:

En général, pollen arrive à être sur la photo même quand c'est lui qui les prend.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1793
Rev: si on est que deux je peux te retrouver plutôt vers ton taf si c'est plus pratique. Y a peut être veau de lait qui vient
1794

XB > MP

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1795
Mon père: rien reçu ?
1796

et là ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

1797
Yep. Vodevil et d'autres intéressés, irl cgb aubert 12.30 ftw
1798
En parlant d'IRL, à défaut d'avoir pu me rendre au CGB de ce midi, j'ai rencontré quelques AFiens discrets ce week end (pas du genre à venir dire "ouais" un peu partout dans le pub), lors d'un atelier d'initiation à l'électronique, ça a été un vrai moment agréable.
Et chimimic est un vrai chic type, un passionné intarissable :bravo:

Du coup j'ai plus le choix, faut vraiment que je m'y mette vraiment, bouquins, composants, projets... ça va soudir ! :bave:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1799
1800

C'est marrant de voir franck et WC côte à côte (cote à cote ?) ; on dirait le papa et son brave fiston. mrgreen

 

[ Dernière édition du message le 07/10/2013 à 14:41:44 ]