Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 436 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1821

 

 

1822
:mdr:
mon sosie :8O:
Citation :
Loi Zéro : Un robot ne peut pas faire de mal à l'humanité, ni, par son inaction, permettre que l'humanité soit blessée.
Première Loi : Un robot ne peut porter atteinte à un être humain, ni, restant passif, permettre qu'un être humain soit exposé au danger, sauf contradiction avec la Loi Zéro.
Deuxième Loi : Un robot doit obéir aux ordres que lui donne un être humain, sauf si de tels ordres entrent en conflit avec la Première Loi ou la Loi Zéro.
Troisième Loi : Un robot doit protéger son existence tant que cette protection n'entre pas en conflit avec la Première ou la Deuxième Loi ou la Loi Zéro.

oh, écrire ça aurait été un plaisir.

1823
1824
Oui donc : irlisation mulhousienne de type très sympa, même si effectivement pollen a du me chanter la berçeuse (d'ailleurs tu peux me refiler le nom du groupe de crust/core de mulhouse, j'en ai bon souvenir).
Après le même pollen est moins fier de la découverte musicale qu'il a programmé à base gesticulations aléatoires. :oops2:
frank uber cool aussi, et les bribes d'accent allemand, c'est succulent !

Par contre aucun strasbourgeois à l'appel. Peut mieux faire les gars.

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1825
Ouais.
:bravo:
Ouais.
1826
Citation :
tu peux me refiler le nom du groupe de crust/core de mulhouse, j'en ai bon souvenir

De mathrock tu veux dire?
1827
Euh oui, j'y étais presque. :oops2:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1828
pauwell ou un truc comme ça non le nom du groupe ?

Mulhouse by night... Avec Polen comme guide Yeah. :bave:
Wildchild: j ai rencontré quelqu un avec une grande culture musicale et très sympa.:bravo:

La berceuse a un zombie voodoo. :-D
ja ja mein Akzent geht manchmal durch....icon_facepalm.gif


edith: Sans oublier Polinette qui est très sympa :8)

[ Dernière édition du message le 11/10/2013 à 00:52:49 ]

1829
C'est Pauwels:
1830
irlisation avec loloboombass à base de saucisse/frite/bière. Ca faisait un bail, ça fait plaisir.

Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!