Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 196 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
1891
Le coquinou ! :8O:
Citation :
WC, t'avais raison, yavé pas de MDMA

:oops2:
x
Hors sujet :
(j'hallucine toujours, dans les soirées MD-complient à quel point cette drogue est banale. Genre tout le monde à dja pris son para, il en reste un pour dans le gros de la soirée, et les vendeurs deviennent hors-sujet tellement tout le monde est déjà équipé. C'est au moins aussi facile à s'en procurer que de la bonne weed.
C'est ptet d'ailleurs un peu pour ça que je la trouve sans intérêt)

Sinon, bien joué les limougeo-sudistes. Vous passez par où sur le chemin ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

1892
heureusement que j'avais prémédité mon coup et qu'il y avait irlisation à la clé, sinon j'aurais renoncé à venir samedi soir, j'étais bien naze après la semaine de taff, la soirée de la veille et le bricolage toute la journée à l'appart.

donc effectivement à un moment je sors du bar, et je vois traumax assis tranquil (la satisfaction du devoir accompli), avec des chaises libres à coté. Nickel, je me pose à coté. Si j'avais été moins fatigué, j'aurais lancé la conversation, en essayant de placer des afismes mais sans me présenter. Histoire de voir le doute s'immiscer. Mais je me sentais pas inspiré, donc je me suis présenté directement.

et :
Citation :
" :8O: "


il y a eu un petit temps de latence effectivement.

C'était sympa la petite discussion au frais (un peu trop frais même), devant le bar, au débotté, avec un inconnu qui n'en est pas vraiment un.

bref, bonne soirée

:bravo:

Non je ne mettrai pas de pull

1893
DaRinze t'as oublié ton sweat dans l'auto.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1894
C'était voulu le "Je suis pas trop métal, j'y connais rien, mais spas mal votre truc" ?
Parce que ça me fait penser au topic "vos plus beaux "faux" compliments en sortant de scène"

Quand je conduis pas j'ai peur.

1895
j'écoute du jamaicain 75% du temps, du classique (au sens très large) 15%, le reste se partage 10%, et le métal, j'y connais rien

Non je ne mettrai pas de pull

1896
ah merd rifki bon je passerai le chercher dans la semaine icon_facepalm.gif

retour à la maison après un w-e pluvieux mais bien trippant
je me mets à jour du topic et je reviens :-D
1897
y'avé un bassiste totalement Djardin à notre soirée. :-D

http://www.spirit-of-metal.com/les%20goupes/E/Embrace%20Your%20Punishment/pics/c5df_2.jpg

Vraiment cool. L'irlisation surprise ça a vraiment été le gateau sur la cerise. :aime:
1898
Lorsque l'on voit G2 et Seth ensemble on comprend enfin ce que signifie être ami.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1899
Merci. On fait ce qu on peut.
Il m apporte beaucoup plus que je lui apporte :oops2:
Vous êtes vraiment sympa vous deux aussi.

G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo

Vends ampli sono haute puissance ici.

 

 

1900
C'était très bong. :bravo:
Tu sais ce que j'ai mangé ce soir G2 ? Des cèpes. Véridique, en provenance de l'Aveyron. :oops2: Y a eu deux bouchées en silence en votre honneur :-D