Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 029 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
[ Dernière édition du message le 24/07/2015 à 10:02:26 ]
Javier Guante Hermoso
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Djeeloo
Citation de rahariel :Meursault : Meurs, sot ?
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite
Attention on va dire du mal de tes blagues ou te reprocher de "faire du Djeeloo".![]()
(la décence empêchant les mieux élevés d'utiliser la phrase, très imagée,
"Djeeloo sors de ce corps")
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Will Zégal
On devait faire juste un petit pique-nique. Je comptais partir avant 15:00 vu que j'avais initialement une répet prévue à cette heure, répet qui avait été reportée, mais quand même beaucoup de taff à faire.
On s'est quittés à 16h30 passées. Ma journée est loin d'être terminée, mais c'est sans regret
**naPOLEoN**
vodevil
W-Addict

[ Dernière édition du message le 31/07/2015 à 01:05:35 ]
Djardin
Mais cette petite bite a décidé de se faire arracher la jambe par un rottweiler (ou un truc du genre, une chute à ski et tibia pété. ou il a sauté sur une mine, bref, plus de jambe) et donc j'ai du trouver 5 charmantes jeunes femmes sur place pour passer le festival à sa place.
Et sinon je viens d'avoir M. Traumax au téléphone. et je lui ai rapporté une prime de 62 centimes. Ben au téléphone il a pas du tout la même voix que quand il chante.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Will Zégal
j-master
Courage et bon rétablissement, Duch (
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Traumax
il a pas du tout la même voix que quand il chante.
Putain, vous me dites TOUS ça. ![]()
Djardin
homme à tête de zizi.
a.k.a
Traumax
Moi c'est ton absence d'accent qui m'a attristé. Tu comprends, après darinze et seth...
Djardin
homme à tête de zizi.
a.k.a
Djardin tu parles pas un peu en toulousaing toi ?
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
a.k.a
Traumax
Seth a l'accent du sud. Moins que darinze mais c'est notable.
a.k.a
Plouc ligéro-bourguignon, je connais bien.
Djardin
J'ai un peu l'accent de la Haute-Loire, mais mes parents étaient des étrangers, donc on parlait français et pas plouc à la maison. Donc j'ai pas un si gros accent.
Puis c'est vrai que si l'étalon pour l comparaison, c'est daRinze, non, clairement je n'ai aucun accent. Personne n'a d'accent d'ailleurs comparé à daRinze.
(et d'ailleurs, traumax a peu d'accent. imaginait un truc de bouseux, ben non, que dalle)
homme à tête de zizi.
Traumax
C'est parce que aka est un parigot. N'importe qui qui parle pas comme lui a un accent de bouseux, de son point de vue.
a.k.a
- < Liste des sujets
- Charte