Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 175 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2971
Citation :
187168DSC05351111.jpg


Elle fait très pochette de disque celle la :bave:
2972
+1
2973
2 mecs qui se rasent et qui posent avec un arbuste qui ressemble à un blaireau :

:alertecomplot:
2974
Citation :
2 mecs qui se rasent pas et qui posent avec un arbuste qui ressemble à un blaireau
2975
Merci Géro suis encore chokay par d'autres sujay ;)
2976
Je suis reviendu de Bordeaux. Alx33 est un très chic type. Je recommande chaudement d'aller le voir. Déjà, lui, il est bien cool (bon, après on semble avoir pas mal de point communs) et à l’accueil très chaleureux. Ensuite, Bordeaux, c'est sympatoche. un peu bourge, mais cool. Puis Alx33 est châtelain. Donc en plein coeur de Bordeaux, accessible via le tram, vous avez un petit château avec un parc et des zanimaux, de la campagne, une jolie vue sur la Garonne en marchant un peu. Bref, on est en ville, mais on est réveillé par le bruit des grenouilles et des poules.
Puis faire de la scie musicale à une heure du mat dans un château vide avec la reverbe qui va bien, c'est rigolo.

Bon et accessoirement : on a fait une soirée chez des potes à moi, ils m'ont demandé de passer du Zalouest'h. Et blam, je sais pas ce qui c'est passé avec Soundcloud, on a eu une chanson de DSM qui s'est glissée au milieu. c'est presque passé inaperçu.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2977
DSM ça glisse tout seul :-D
2978
2979
Djardin exagère un poil (de barbe) :oops2:

Bon sinon, il n'a pas changé depuis l'année dernière, il est toujours très sympa, il imite très bien un éléphant mourant avec son trombone.
Seul point qu'on a pas en commun : les rougnes, dès qu'on en croisait une j'étais comme un tihouss en chaleur tandis que ça lui en touchait une sans faire bouger l'autre (je parle des yeux heing) diabolo.gif

Ah et faudrait que j'écoute Zalouest'h et DSM, ça à l'air bieng.

Bref, chouette week-end qu'est passé vite.

Quand je conduis pas j'ai peur.

2980
Ce soir je suis au Grillen à Colmar :

10371951_10203986963457135_1784876606222787241_n.jpg

Je vais en croiser d'entre vous ?