Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 522 012 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
Traumax

Le bombardier à churros, fallait y penser.
Anonyme
Rifki
J'ai trop pensé à Tex-coco à chacune de ses évolutions. C'est un coucou tellement séduisant que tu prendrais ta carte au Parti communiste.
Traumax
Javier Guante Hermoso
Jimbass
Javé été au meeting de la Ferté Allais il y a quelques années, bien cool malgré un temps maussade. Une belle démo de l'ALAT, avec comme commentaire au micro : "Vous savez, c'est les gars de l'Armée de Terre, ils ont le vertige. Alors ils volent très bas !" oui, à zigzaguer entre les arbres avec les hélicos
Sinon, le meeting le plus WTF que j'ai vu, c'était le Red Bull Air Race à Budapest. A terrasser d'une crise cardiaque n'importe quel agent de la DGAC. Pas tant pour la course (quoique, la ligne de départ sous le pont -patrimoine mondial de l'Unesco- dont on a su après qu'il était déjà chargé des feux d'artifice du soir) mais plus par ce qui se passait autour : hélico des juges bien bas juste au-dessus du public, démos de Corsair et d'Apache, passage bas du 737 de la compagnie nationale ...
ma préférence reste sur les low pass a 600 à l'heure du mustang et du spit
Automatiquement :
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
deozza
Les sonic boom sont devenus rarissimes depuis les années 90
J'en vois pas mal des sonic boom, meme encore aujourd'hui
Le chien aboie mais n'invente pas le fil à décongeler le beurre.
Les 6l6, des lampes qui nous éclairaient
Anonyme
Rifki
C'était bien cool chez la moufles. La 1ère fois que je l'ai rencontré, j'ai flingué un joint de culasse. Cette fois ci un embrayage. Mais bon, pour le plaisir de le revoir, je trouverai bien une nouvelle pièce à casser.
De toute façon, un road trip sans problème mécanique c'est pas un road trip.
Nb : Au fait. Xavier est un menteur. Ces enfants sont très sages.
Anonyme
La 1ère fois que je l'ai rencontré, j'ai flingué un joint de culasse. Cette fois ci un embrayage. Mais bon, pour le plaisir de le revoir, je trouverai bien une nouvelle pièce à casser.
Le Reverend t'a prêté son Audi ?
gojats
C'est un Normandie-Heineken ?
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
le reverend
Le Reverend t'a prêté son Audi ?
Le fait est qu'elle avait cassé sa boite de vitesses sur l'autoroute à Orléans
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Anonyme
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
W-Addict
Anonyme
Dr Pouet
Anonyme

Lola Tance
Anonyme
Lola Tance
- < Liste des sujets
- Charte