Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 257 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2991
Des AFiens à la Villette Sonique cette aprem ?

C'est quand qu'on va où?

https://soundcloud.com/noch_music

2992
Nous serons sur Saales pas loin de Colmar et Strasbourg pour la semaine du 20 juillet. Il est prévu d'aller polluer la vie de Pollen déjà :-D et visiter le musée Schlumph. Éventuellement on peut s'organiser une rencontre. Ça serait sympa.

Franck > Avec grand plaisir mais il faudrait te préparer psychologiquement à l'arrivée de quatre hystériques au potentiel de nuisance bien supérieur aux bourrins que tu as l'habitude de sonoriser avec leur public réuni.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2993
Citation de Seth :
polen> Breitenbach-Haut-Rhin, dernière semaine de juillet.

En famille? Vous êtes les bienvenus si vous souhaitez visiter Mulhouse.
2994

Tenez au jus pour l'invasion de l'Alsace, pour le coup je suis qu'à un crachat de JaegerMeister pour venir.

2995
Ne te dérange pas pour nous heing!
2996

Ok.

2997
T'as ton passeport à jour Youtou ? La grande région est pas encore faite hein :-D

Sinon c'est cool tout le monde qui vient en juillet. Dommage que je sois pas en vacances.... icon_facepalm.gif

J'essayerons comme même de faire l'effort pour voir vos bouilles .
2998
Citation de *POLEN* :
Si t'es chaud pour aller réveiller l'ours derrière la console, y'a moyen ;)


T'es sondier au Grillen ce soir ?

Ou tu pensais à aut´ choz ?

:?!:

Désolé je viens de me remplir j'ai du mal à suivre ...
2999
Si y a besoin de relou-qui-commente pour la visite du musée Schlumpf, hein... :oops2:

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

3000
Ah Ben wé carrément.
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.