Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 350 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
2901
Yo les bretons. Je vais filer ce week-end à Binic pour http://www.la-morue-en-fete.fr/

S'il y en a que ça tente. Jamais fait encore, mais parait que c'est bien sympa.
2902
Citation de Will :
Yo les bretons. Je vais filer ce week-end à Binic pour http://www.la-morue-en-fete.fr/

S'il y en a que ça tente. Jamais fait encore, mais parait que c'est bien sympa.


Lio est de la partie? :volatil:
2903
On a pensé à la même. :8O:

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

2904
Ca remplacerait bien le fest de la soupe ça.
2905
C est vrai mais un peu tard pour cette année.
2906
Polen : T'es prêt à remplacer 5L de soupe par 5kg de morue ? tu sais que c'est un poisson qui pue, la morue ?

Ah et accessoirement la fete de la morue, la vraie, c'est à bègles heing, pas chez les bitnic. :oops2:

Quand je conduis pas j'ai peur.

2907
Suis allé voir Spankers hier soir à l'Altercafé, à Nantes... le groupe de Cyar :bave:

Une soirée bien sympathique : après le set de son groupe, on a trinqué à vot' santé, on a parlé un peu musique...
Notre Afien à l'avatar poilu est bien cool, il gratte bien et ça sonne. J'ai pas eu le temps de lui rouler une pelle mais ce mec m'a l'air super gentil :bise:

C'était une scène ouverte ensuite avec le guitariste du rad', j'ai troqué mon verre de vin pour la basse et j'ai tapé le bœuf sur quelques morceaux. Cyar a ensuite suivi, à la basse aussi... c'était bon...

Immortalisation de l'IRL : Done !

:bave: :bave:
230539CAM00085.jpg

2908
2909
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
2910
Ouéééé !

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus