Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 478 736 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
301

... et du déodorant. redface2

La musique adoucit les meurtres...

302

Ce soir godet IRL avec une ancienne d'AF

Une sympa. mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

303
J'ai lu gode.

:mollet:
:republique:
304

mrgreen

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

305

Stanley Ipkiss est cool, il aime les bières d'hommes, il est d'accord avec le fait que les burgers en Belgique sont à chier, et il mange de la saloperie de mayonnaise avec ses frites, oui madame!

306
307

Nan, il devait venir en jupette rose et haut de forme mais il n'a pas osé...on se revoit jeudi prochain, j'espère voir ça  bave

 

Will, pense au tutu rose aussi, et moi je prendrais ma robe de French Cancan

308
Rencontré Youtou hier autour de quelques centilitres de Stella, on s'est fait Lamour place Stanislas, plus d'une heure et demie de franches discussions des plus agréables, Youtou est vraiment un chic type, très gentil et il n'a pas de sable dans son vagin. A refaire autour d'un repas pourquoi pas avec le libraire ou d'autres types de l'est ;).
En plus, il conseille super bien sur les restaurants, la gentilhommière, ça déglingue.

x
Hors sujet :
Je n'ai pas trouver de disquaires à St Nicolas mais d'autres trucs noir et plats ;)


Et je te conseille la perf place Stanislas ce soir dès 17H, tu me diras ce que tu en pense.

[ Dernière édition du message le 28/11/2012 à 12:52:46 ]

309
Youtou refuse les photos, mais je me permettrai juste d’évoquer une petite ressemblance avec FX Demaison.
FXD-111925_L.jpg
310

eek

 

10 ans et 40 kg de plus pour lui ! 

A choisir je préfererais ressembler à Francis Heaulme. redface2