Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 062 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Traumax
Et par contre, blond, zyeux bleus et le regard en permanence tourné vers la route, j'ai très peur que Bidule soit un Tihouss 2.0.
On a passé trois jours à entendre parler de bagnoles de police, de pompiers et de scooters à trois roues.
wildchild666
Par contre c'est qui wildchild ? Zaoued était là ?
- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam
=LouF=
Sérieux vous avez la classe les mecs, cyberconnards under cover! ![]()
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
j-master
Perso j'aime beaucoup la cravate que portait le rev' (mais pour de vrai, alors que je suis pas persuadé de l'orientation du commentaire de tihouss, en fait)
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
le reverend
Pour ceux que ça intéresse, on va faire comme dans D&Co : cravate Lanvin, veste YSL, chemise Arrow, montre Fossil, lunettes Rayban smallrounded, chaussures Bowen, caleçon Dim.
Et j'ai pas la meche à droite, en fait quand il y a pas de vent j'ai la raie au milieu (comme toute personne normalement constituée, enfin je crois)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Caleçon et Chaussettes CK, as usual
Chaussures Base london
Chemise Alain Gauthier
boutons de manchette Loding
par contre, jean Zara et veste H&M. Et sèche-cheveux Babyliss
le reverend
j-master
A moi : Samsung Galaxy Note II.
What else ? ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Javier Guante Hermoso
D'ailleurs, en repartant, j'avais laissé mon bus en double file.
Je m'installe au volant et je remets mes lunettes, et là, un mec avec un slip rouge et un M jaune sur le torse qui monte, il me regarde et commence à se foutre de ma gueule.
[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 11:02:32 ]
Anonyme

le reverend
(y a pas, avec la banlieue, on joue pas dans la même cour. 1-6 reprezent
Javier Guante Hermoso
le reverend
> XB
toi aussi tu as un creux au taf ?
Je vais m'y remettre là
Javier Guante Hermoso
On vient de terminer le p'tit dej
tihouss
hot-dog à 10 euros
Ptain c'est fou comme 10 ans après, les mèmes AFiens reviennent inlassablement
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Javier Guante Hermoso
le reverend
Denfert
0,3 moi
0,1 denfert
bordel mais va chier, le gros !
Javier Guante Hermoso
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
le reverend
- < Liste des sujets
- Charte