Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 520 998 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Denfert
le reverend
oui mais moi j'y vais pour dépenser de la tune
(et merde
)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
j-master
Belle tablée ce midi. On n'a pas pris de photo parce qu'on connait les penchants de Duch pour les détournements douteux en Comic Sans MS.
Denfert a annoncé qu'il avait pour projet de bannir une nouvelle fois Polen pour l'empêcher d'organiser sa beuverie alsacienne et me faire plaisir. (et pour l'exemple, évidemment) ![]()
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
tihouss
Citation :les penchants de Duch pour les détournements douteux en Comic Sans MS.
J'en ai pleuré de désespoir quand j'ai vu ça
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Javier Guante Hermoso
Et par ailleurs, le reverend est vraiment venu en soutane
le reverend
mais nu en dessous
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
j-master
même pas vrai, on a envoyé junior aller voir ![]()
**naPOLEoN**
:completed:
Javier Guante Hermoso
Tu ferais un pochoir Carlsberg Pâté croûte pour la gloire du lol?
j-master
ptaing la gueule du truc... ![]()
**naPOLEoN**
XB> j'ai déjà un hommage à mon pote disparu à faire (
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:10:57 ]
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
**naPOLEoN**
[ Dernière édition du message le 24/01/2013 à 15:13:16 ]
Javier Guante Hermoso
Sinon je parlais du monument aux morts d'af, dont je viens de poser la première pierre.
**naPOLEoN**
j-master
Pour ceux qui auraient la flemme de chercher : https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.521214,rest-in-post-le-monument-aux-morts-des-afiens-tombes-au-combat,p.1.html
Splotch
Lolo il préfère faire une cour intérieur qu'une régie de stud dans la tranchée qui lui sert d'allée. Alors que bon de toute façon pour charger et décharger le matériel il suffit de rentré en marche arrière.
Sinon il a sacrément bosser dans son chez lui le bassiste là, c'est bien lumineux et coloré avec une touche de sol métallique d'atelier. pour protéger son coin cuisine/bar. Impresionnant de boulot.
Lolo c'est un mec à l'ancienne il imprime les manuels des logiciels, au lieu de les lire en PDF.
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
tihouss
Et si tout se passe bien, trois jours plus tard on IRLise avec KoalaMan
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Anonyme
Lolo il préfère faire une cour intérieur qu'une régie de stud dans la tranchée qui lui sert d'allée. Alors que bon de toute façon pour charger et décharger le matériel il suffit de rentré en marche arrière.
Sinon il a sacrément bosser dans son chez lui le bassiste là, c'est bien lumineux et coloré avec une touche de sol métallique d'atelier. pour protéger son coin cuisine/bar. Impresionnant de boulot.
Lolo c'est un mec à l'ancienne il imprime les manuels des logiciels, au lieu de les lire en PDF.
[ Dernière édition du message le 25/01/2013 à 22:15:19 ]
Javier Guante Hermoso
**naPOLEoN**
:coupdevieux:
le reverend
Citation :
:coupdevieux:
:celineDionAprèsL'amour:
tihouss
- < Liste des sujets
- Charte