Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 115 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Rifki
Mais l'an dernier c'était mieux pour l'anniversaire du petit. C'était sur le thème des jeux romains avec courses de chars et combats de gladiateurs dans le jardin. Il y avait les voisins qui hurlaient "à mort" le pouce baissé de leur balcon.
Javier Guante Hermoso
Il y avait les voisins qui hurlaient "à mort" le pouce baissé de leur balcon.
Du coup vous les avez tué??
tihouss
Rifki
kapam-
Rifki
tihouss
Alx33
ste chance !
ça me manque ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
tihouss
Alx33
su tété avec plaisir mais je bosse ce week-end et pi jvais vous polluer avec mon mazout ![]()
Quand je conduis pas j'ai peur.
TheStratGuy
Bon demain soir si tout va bien, je vais assister à une rencontre insolite entre un blond, un serbo-moldave et un organiste expert en langue occitane.
Ce qui veut dire que pour après-demain, on attend un MP3 de Darinze disant "blondin, t'es le plus gros dégueulasse que la terre ait jamais porté" en occitan pendant que Tihouss se tirera en le laissant en plant après lui avoir tiré sa caisse!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Javier Guante Hermoso
Rifki
J'ai un déguisement de Clint Eastwood qui pourrait convenir au grand blond.
Javier Guante Hermoso
- Orgue
- Rotule
- Bon / Brute / Truand.
Rifki
Javier Guante Hermoso
On verra ce qu'on peut faire.
On fera
Javier Guante Hermoso
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Rifki