Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Vos AFiens IRL

• 10 247 réponses
  • 144 participants
  • 522 016 vues
  • 107 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
7976
Citation de Rifki :
N'empêche que vous avez du courage à sortir en T-shirt en cette période.

franchement, ça allait, hier soir. Et puis on était quelques uns à être venus en voiture :oops2: (sans autocollants dessus) et garés pas trop loin.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

7977
Vu les Deftones hier du coup, portent bien leur nom :-D
Je pense que je deviens sourd avec l'âge, heureusement que je connaissais les titres pour les distinguer.

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7978
Rassure moi, tu avais bien de quoi protéger ton audition, quand même ?
Parce que nous, mardi soir, on a vu plein de jeunes gens qui doivent maintenant avoir l'audition d'un septuagénaire... j'avais vue sur le dB-mètre de la régie, au balcon, ça allait jusqu'à 107...

7979
Oui j'avais mes buchons bio dynamiques. Heureusement car même la musique pré -concert envoyait du gros, type infra basses où ton froc descend

"And in the end, the love you take is equal to the love you make"

Mes annonces de matériel guitare

7980
Citation de Polaroil :
même la musique pré -concert envoyait du gros, type infra basses où ton froc descend

on s'est fait la même réflexion, avec les boys de l'Est. Je sais d'ailleurs pas si c'est pour faire chauffer plus le matos, ou pour habituer les oreilles à la fessée qu'elles vont prendre quand le groupe arrive...

7981
Citation de j-master :
Rassure moi, tu avais bien de quoi protéger ton audition, quand même ?
Parce que nous, mardi soir, on a vu plein de jeunes gens qui doivent maintenant avoir l'audition d'un septuagénaire... j'avais vue sur le dB-mètre de la régie, au balcon, ça allait jusqu'à 107...

Ce qui m'a le plus navré, c'est le gars qui était devant nous, et qui, au début du concert, a sorti son smartphone qui intégrait une application décibel-mètre: il a constaté que ça montait à 105-107 dB. Et il a continué d'écouter le concert sans aucune protection: une preuve que seul le phone est smart! icon_facepalm.gif
7982
Je n'aurai pas tenu sans bouchons, c'est une certitude.

7983
Clair... et en sortant, de dire tout fier à ses copains "ouaaah, j'entends plus rien" icon_facepalm.gif

7984
Citation :
Je n'aurai pas tenu sans bouchons, c'est une certitude.

Ben... T'as eu des bouchons juste avant, avec Bassman,
dans la voiture pour venir au concert, non ?

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7985
Mais nous les oubliâmes durant cette parenthèse enchantée que constitua le repas en si bonne compagnie. ;)
7986

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

7987
sincèrement, après une bonne soirée comme ça et une bonne journée de repos en compagnie de ma fille hier, le retour au bureau a été assez morose, de mon côté.

7988
M'en parle pas. Je suis en pleine déprime. C'était une belle tranche de vie cette escapade.

Le retour au quotidien professionnel me donne presque envie de pleurer.

J'ai plus envie de bosser en fait.
7989
Vote Marine, tu seras en retraite à 60 ans... icon_facepalm.gif :diable:
7990
Citation de W-Addict :
M'en parle pas. Je suis en pleine déprime. C'était une belle tranche de vie cette escapade.

Le retour au quotidien professionnel me donne presque envie de pleurer.

J'ai plus envie de bosser en fait.

bah voualà :| ... me concernant, c'est déjà pas super glorieux au quotidien, mais là, pfffffrrrt...

7991
Citation de bassmanklm :
En même temps, à chaque IRLisation, tu fais en sorte d'entretenir la légende. Quand rien ne casse, tu racontes afin que la mémoire perdure. :oops2:

Donc il fut évoquée l'histoire d'un miens tabouret... :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 16:17:00 ]

7992
Citation de j-master :
Clair... et en sortant, de dire tout fier à ses copains "ouaaah, j'entends plus rien" icon_facepalm.gif

Deaf forever... :oops2:
7993
Citation de Heiskellingtonberg :
Citation de bassmanklm :
En même temps, à chaque IRLisation, tu fais en sorte d'entretenir la légende. Quand rien ne casse, tu racontes afin que la mémoire perdure. :oops2:

nan là sté une prequel, chaise plastique à Florac, à laquelle une labrador avait déjà fait l'amour
7994
Oui. RIP petit tabouret. :oops2:
7995
1801115_10201993873944780_5742304516078548581_o.jpg

Regardez l'angle étrange du pied gauche (sur la photo) du tabouret le plus en avant du à la fracture visible du droit...

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 16:31:54 ]

7996

que dire ? A part... "ouais" ? :oops2:
(et aussi que tu manquât de l'urbanité attendue qui aurait voulu que tu m'avertissâsses de la délicate précarité à laquelle j'exposais alors mon séant se livrant tout entier à la potentielle déficience de ton frêle reposoir à derches :oops2: image.php )

7997
Jimbass a une tête qui va bien avec ses explications techniques. :-D (je ne l'imaginais pas trop en Macron like).
7998
Pour le gif je dis fake je ne suis point et surtout plus aussi tignasseux.
7999
Pour le gif je dis fake je ne suis point et surtout plus aussi tignasseux.

t'es bonnasse comme même, va ! :-D

8000
Bonne comme un côte de boeuf grillée avec des pommes de terres à l'ail. En revanche je constate avec un plaisir certain que tu portes à ton bras une montre orient d'un gout exquis. :oops2:

[ Dernière édition du message le 04/05/2017 à 16:49:00 ]