Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 331 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
3171
Hahaha putain :mdr:
3172
arff... sacré weekend quand même !
Des rencontres bien riches, comme toujours. Des afismes et des références toutes les deux phrases ! :bave:
J'ai pu gratter pas mal, looper, overdriver.

WZ est un geek fini !
Son smartphone est rempli d'appli' loufoques pour faire de la zic...
Il a deux palettes de cable usb de tous les formats dans son sac. Câbles qu'il sort, puis range, puis ressort, puis re-range... et qu'il connecte am'endonné à son PC PRO ( :oops2: ) et à une surface de contrôle...

et là...

et là...

PC pluggé à la surface de contrôle, il fait à peu près la même chose que quand le câble n'était pas branché... câble qu'il a mis 10 minutes à trouver ! :-D

Ses pompes ne plairaient pas à traumax sinon !

[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 18:03:06 ]

3173
Citation :
Son smartphone est rempli d'appli' loufoques pour faire de la zic...

Et encore, il vous as fait une review de tous les freewares qu'il a sur son pc ? La vous en auriez eu pour toute une soirée au moins. :oops2:
3174
freeware open source, bien sur.:oops2:
3175
Citation de *POLEN* :
Vous avez recu mon colis?
10464254_582545275198792_7933244987008776689_n.jpg


:bravo:
3176
Citation de Seth :
freeware open source, bien sur.:oops2:

De préférence. Mais pas que. Tant que c'est free, je ne regarde pas les dents.

Gero est un peu méchant. La surface de contrôle qui a refusé de fonctionner est la Mixtrack Edge de JSK. Avec la mienne, ça a marché :-D

Mais si on commence à sortir les dossiers, je peux vous raconter les loops de Mr G...
3177
Si t'as des vidéos on est preneurs ! Balance !!!!!!

Le bogoss se la raconte trop :oops2:
3178
3179
Balance les moi en MP, personne ne saura :oops2:
3180
Citation :
Gero est un peu méchant.
arf... si on peut plus troller en toute impunité avec beaucoup de mauvaise foi, où va le monde ?! :bave:

Anecdote du dimanche matin :
Will en train de poster les photos sur AF... avec un p'tit sourire en coin... et la tête en vrac comme tout le monde.

Moi : 'tain, va doucement avec les photos... ça fait peur de voir sa tête dans le topic !
Will : t'inquiète, c'est discret. C'est calme, il n'y a pas grand monde le dimanche matin sur AF.
Moi : ? euh... :?!: Genre ? si tu postes quand il n'y a personne ... ? personne ne voit ce que tu postes ! :-D