Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
arff... sacré weekend quand même !
Des rencontres bien riches, comme toujours. Des afismes et des références toutes les deux phrases !
J'ai pu gratter pas mal, looper, overdriver.
WZ est un geek fini !
Son smartphone est rempli d'appli' loufoques pour faire de la zic...
Il a deux palettes de cable usb de tous les formats dans son sac. Câbles qu'il sort, puis range, puis ressort, puis re-range... et qu'il connecte am'endonné à son PC PRO ( ) et à une surface de contrôle...
et là...
et là...
PC pluggé à la surface de contrôle, il fait à peu près la même chose que quand le câble n'était pas branché... câble qu'il a mis 10 minutes à trouver !
Ses pompes ne plairaient pas à traumax sinon !
0
[ Dernière édition du message le 06/07/2014 à 18:03:06 ]
Anonyme
30851
3173Posté le 06/07/2014 à 18:01:56
Citation :
Son smartphone est rempli d'appli' loufoques pour faire de la zic...
Et encore, il vous as fait une review de tous les freewares qu'il a sur son pc ? La vous en auriez eu pour toute une soirée au moins.
0
Anonyme
18168
3174Posté le 06/07/2014 à 20:04:22
freeware open source, bien sur.
0
W-Addict
43932
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3175Posté le 06/07/2014 à 20:14:43
Citation de *POLEN* :
Vous avez recu mon colis?
0
Will Zégal
77269
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
3176Posté le 06/07/2014 à 20:24:03
Citation de Seth :
freeware open source, bien sur.
De préférence. Mais pas que. Tant que c'est free, je ne regarde pas les dents.
Gero est un peu méchant. La surface de contrôle qui a refusé de fonctionner est la Mixtrack Edge de JSK. Avec la mienne, ça a marché
Mais si on commence à sortir les dossiers, je peux vous raconter les loops de Mr G...
arf... si on peut plus troller en toute impunité avec beaucoup de mauvaise foi, où va le monde ?!
Anecdote du dimanche matin :
Will en train de poster les photos sur AF... avec un p'tit sourire en coin... et la tête en vrac comme tout le monde.
Moi : 'tain, va doucement avec les photos... ça fait peur de voir sa tête dans le topic !
Will : t'inquiète, c'est discret. C'est calme, il n'y a pas grand monde le dimanche matin sur AF.
Moi : ? euh... Genre ? si tu postes quand il n'y a personne ... ? personne ne voit ce que tu postes !