Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 412 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
751
Citation :
Et par contre, blond, zyeux bleus et le regard en permanence tourné vers la route, j'ai très peur que Bidule soit un Tihouss 2.0.


On a passé trois jours à entendre parler de bagnoles de police, de pompiers et de scooters à trois roues. icon_facepalm.gif
752
Haha le rendez-vous des brushings de droite, classe !
Par contre c'est qui wildchild ? Zaoued était là ?

- Vous êtes contre tout ce qui a été fait depuis la dernière guerre...
- Vous vous trompez de date. Je suis contre tout ce qui a été fait depuis Adam

753

Sérieux vous avez la classe les mecs, cyberconnards under cover! mrgreen

 

l'appréciation qu'on peut avoir de la déco de Noel de ma voisine dépend de la conscience qu'on a de l'état de la société.
754
Je kiffe la cravate en tapisserie!

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

755

Perso j'aime beaucoup la cravate que portait le rev' (mais pour de vrai, alors que je suis pas persuadé de l'orientation du commentaire de tihouss, en fait)

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

756
Oui il était très classe. Liam avait un T-Shirt Deutschland über alles. Mais en foot, hein, attation :-D
757
oui mais non les mecs, c'est pour le boulot tout ça.

Pour ceux que ça intéresse, on va faire comme dans D&Co : cravate Lanvin, veste YSL, chemise Arrow, montre Fossil, lunettes Rayban smallrounded, chaussures Bowen, caleçon Dim.
Et j'ai pas la meche à droite, en fait quand il y a pas de vent j'ai la raie au milieu (comme toute personne normalement constituée, enfin je crois)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

758
Mais bon c'est vrai, la section Grands Boulevards d'AF, c'est comme même la classe.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

759
Allez, à moi.

Caleçon et Chaussettes CK, as usual
Chaussures Base london
Chemise Alain Gauthier
boutons de manchette Loding
par contre, jean Zara et veste H&M. Et sèche-cheveux Babyliss
760
et RayBan blanches, mais tout le monde le savait déjà. :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)