Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 402 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
781
ben en civil, je ressemble à ce que tu dis :
jean, Stan Smith, tshirt (meme pas de marque, sauf si on considere que Decathlon c'est de la marque par exemple), blouson jean quand il fait pas chaud, en cuir quand il fait vraiment pas chaud, mon blouson cuir sur mon blouson jean quand il fait vraiment froid.
J'ai les mêmes RayBan en revanche.
Si tu me prends en photo aujourd'hui et que tu compares à une photo prise quand j'avais 20 ans, je suis habillé pareil :oops2:.
Je ne mets des chemises cravates que pour aller bosser (ou danser)(ou concert). Et je hais les polos.
Et ça m'arrive de changer de montre :-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

782
783
Ferry il jouait pas du Piano?
784

Pour moi le révérend, c'est une certaine symbiose entre Josh Homme et Jacques Dutronc.

Ce qui nous donne Jack Homme (classe) ou Josh Dutronc (un peu plus NHL-style).

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

785
oui mais naaannn les gars, putée, la prochaine fois que je passe devant un miroir en week-end, je prends une photo pour la publier ici, pfff :-D (hier j'ai failli mais j'ai cru que c'était fini cette histoire)
Jean, t-shirt, stan smith et blouson, pas plus je vous dis.

Josh Homme il est pas un peu balèze pour que je lui ressemble, non ? J'ai pas tous ces muscles, moi (j'en ai d'autres en revanche)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

786
Et je ne suis pas roux
(enfin, pas vraiment)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

787
mais c'est vrai que Ferry il a la classe :bravo:
:dontstopthedance:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

788

Non, mais tu pourrais avoir un certain côté "desert rock", mâtiné de classe parisienne. Josh Dutronc quoi. 

Un verre à moitié vide est aussi à moitié plein. Un type à moitié intelligent est généralement complètement con

https://soundcloud.com/newcarradio

789
bon, j'ai décidé de prendre toutes vos comparaisons comme des compliments. Je suis pas difficile en fait. Et tellement convivial
image.php

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

790
Citation de Zerosquare :
le reverend > je t'imaginais plutôt du genre jean ultra usé + T-shirt que costar + lunettes de soleil. C'est rigolo :-D


Avec L'avatar je voyais plutôt ça :
Clochard+en+ligne.jpg
du coup ça casse un peu la magie...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats