Vos AFiens IRL
- 10 247 réponses
- 144 participants
- 521 230 vues
- 107 followers
Javier Guante Hermoso
Traumax
karloguan
ouais je pense que les tympans et l'appareil auditif en général ne perçoivent pas la vibration, mais le reste du corps, si
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
G²
C'est ca traumax.
Enfin les subs qui descendent sous 20Hz ca ne court pas les rue, c'est le couplage de subs qui fait qu'on arrive à des fréquences tres basses.
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Le bruit marron, je pense pas. D'abord il faut une grande puissance si je maîtrise bien ce sujet, puis en plus, l'orgue ne peut pas être construit pour détraquer le bide de ses auditeurs, puisqu'il se veut "le trait d'union entre Dieu et les Hommes" (je cautionne pas, j'explique
j-master
l'orgue ne peut pas être construit pour détraquer le bide de ses auditeurs, puisqu'il se veut "le trait d'union entre Dieu et les Hommes"
ça me rappelle des histoires de consignes divines qui consistent à se glisser un doigt dans le cul et à se faire pouet pouet sur le gland.
... ou un truc dans le genre...
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
G²
Une blague sur le bruit marron? 
G² aka Gérard Germain, Gaspard Groseille, Gaston Garnier, Günther Gestapo
Vends ampli sono haute puissance ici.
Anonyme
Traumax
**naPOLEoN**
Traumax
Citation :Par génération d'harmoniques ?c'est le couplage de subs qui fait qu'on arrive à des fréquences tres basses.
j-master
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 16:44:27 ]
Splotch
Traumax: non, par couplage. Tu augmente la surface de Hp donc tu peux atteindre des fréquences plus grave à plus fort volume par couplage des HP (exemple du 4x10 pour basse) + accordage de caisson pour bass reflex,etc... Je te laisse regarder cette fiche technique d'un sub double 21 pouces pour voir qu'il descend à 30Hz. http://www.dv2.fr/fiches_techniques/T21.pdf
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Citation :c'est le couplage de subs qui fait qu'on arrive à des fréquences tres basses.
Par génération d'harmoniques ?
Peut-être le même phénomène que la basse résultante, qui au 15° siècle, permettait déjà d'avoir une basse de 32 pieds (octave -3) avec une basse de 16 pieds (octave -2) et la quinte (pure, non tempérée) de cette note (appelée "grosse quinte") (octave -0.5).
j-master
Citation :sub double 21 pouces
vas y, paye ton camion pour le transport
Traumax
Citation :Maximum SPL
Continuous with Preset 140.5 dB
Peak with Preset 146.5 dB
Anonyme
Anonyme
(les hps sont des 38cm)
Allez voir, c'est assez incroyable.
http://vincent.brient.free.fr/main.htm
[ Dernière édition du message le 15/10/2013 à 19:01:00 ]
Traumax
Javier Guante Hermoso
Anonyme
WAF négatif à courbe exponentielle.
La capacité d'un système à descendre en fréquence est inversement proportionnel à son waf en effet.
Will Zégal
J'ai lu installation de salade
Ben oui : beaucoup de saladiers pour son installation de malade.
Javier Guante Hermoso
TheStratGuy
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Splotch
Le plus dur c'est pas la chute... C'est l'impact!!!!
Anonyme
Vu la puissance, c'est plus qu'un simple déshabillage qui se passera.
- < Liste des sujets
- Charte