Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vos AFiens IRL

  • 10 070 réponses
  • 133 participants
  • 475 416 vues
  • 95 followers
Sujet de la discussion Vos AFiens IRL
En fait, Tihouss il mesure 1m95, pèse 85 kilos, porte des chaussures pourries et un T-shirt japonais. Il aime bien manger.
Afficher le sujet de la discussion
771
un club très... select

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

772
Citation :
0,3 moi
0,1 denfert


bordel mais va chier, le gros ! icon_fache.gif
773
774
Vous voulez pas régler ça à l'ancienne? Par un combat de sumos par exemple? :oops2:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

775
un combat de sumos sur aire d'autoroute, ça aurait de la gueule:-D

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

776
Encore mieux: les deux protagonistes "habillés" (si l'on peut dire) en sumos, sur une aire d'autoroute, en train de se bombarder l'un l'autre en se lançant des avocats à travers la tronche! :aime: Faudrait absolument faire un flim pour envoyer à Vidéo Gags... :bave:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

777
de toutes façons, je suis tranquille, combo Orléans nightlife + Assedics, c'est journées pizza(s) bière(s) obligatoire, on en reparle dans 2 mois :-D
778
Vu les plateaux de sushi que je t'ai vu t'envoyer, je crois que je suis tranquille :-D
779
non mais au moins j'ai l'alibi d'avoir mangé du poisson :oops2:
780
le reverend > je t'imaginais plutôt du genre jean ultra usé + T-shirt que costar + lunettes de soleil. C'est rigolo :-D

[ Dernière édition du message le 19/04/2013 à 23:36:13 ]