[SONDAGE] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?
- 90 réponses
- 34 participants
- 5 358 vues
- 43 followers
Javier Guante Hermoso
Anonyme
Mafache
rpzt les porteurs de bérets
J4AVAIS LOL2 :dentspetees:
Urban Koala
Pictocube
A voté
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Mafache
Pictocube
Non on dit sac, sachet, ce serait pour pochette, si tout cela n'était pas un complot alsacien (j'ai mes sources).
En plus pour le coup, la définition officielle de poche mentionne très bien que le sens premier ne concerne que les vêtements.
Djardin
c'est cela, oui, en sortant, tu peux sortir les poches poubelles ?
et en montagne, tu prends une poche à dos, et ta femme sort avec sa poche à mains. et on dit des raisintines aussi.
(au secours, sortez moi de cet enfer, ramenez moi dans un pays civilisé, où l'hiver dure 6 mois au lieu de 6 jours, et où les résultats du stade toulousain n’intéressent personne)
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Pictocube
Citation :
dans un pays civilisé, où l'hiver dure 6 mois au lieu de 6 jours, et où les résultats du stade toulousain n’intéressent personne
On dirait chez moi un peu ![]()
Mafache
égale ca =

Bein la bise et envoie nous une carte postale .
Alx33
Il me semble qu'il y en a qui font la différence entre chocolatine et pain au chocolat suivant le nombre de barre de chocolat dedans (1 ou 2)
Quand je conduis pas j'ai peur.
Djardin

http://www.ferme-mohair.com/media/catalog/product/cache/1//9df78eab33525d08d6e5fb8d27136e95/p/o/poche-pantalon-coton-bio.jpg
effectivement, c'est très ressemblant. au temps pour moi.
Cordialement et bisous, fils de sudiste !
homme à tête de zizi.
Mafache
Pictocube
Djardin = 1 / Mafache = 0
Même -1 parce que, franchement présenter un sac à dos en lieu et place d'un sac, ça ressemble un peu aux techniques de com que l'UMP a piqué au FN... ![]()
Axl33 -> déjà entendus ça aussi mais à mon avis c'est une excuse de pleutre. Comme ceux qui disent qu'en fait quand ils disent chocolatines ils pensent à ces espèces de barre de brioche avec des billes de chocolats dessus...
newjazz
La première fois qu'une vendeuse dans le sud m'a demandé si je voulais une poche pour mes achats, j'ai buggé!
Je me suis demandé si elle allait découper une part de son pantalon, ce qui aurait pu être très mignon!
Djardin
ça m'a fait marré quand on m'a demandé de vider mes poches.
homme à tête de zizi.
Anonyme
Signalé.
Citation :
Usage sans subtilité d'un axiome du "lol" Afien.
Merci de suspendre. On en a marre de plus rire.
Mafache
En fait je m'en tamponne les sacs
[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 18:21:50 ]
Anonyme
le reverend
Je sais pas si c'est pareil mais que doit-on dire : Poute au chocolat / Poutine ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
[sondage] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?
Putain je viens juste de ramarquer l'AF mème
TheStratGuy
Signalé.
Citation :
Usage sans subtilité d'un axiome du "lol" Afien.
Merci de suspendre. On en a marre de plus rire.
Message de modération :
L'humour de ce sujet étant finalement et après réflexion au niveau du standard minimum exigé dans le pub, la Modératür est au regret (ou pas) de devoir le laisser actif. Merci de votre compréhension, et pardon aux sudistes qui vont encore se faire humilier à la publication des résultats tout ça...
P.S.: aucun ménestrel n'a été mangé lors de la rédaction de ce message. Ceci pourrait ne pas durer en cas de réitération de signalement abusif... http://www.smiley-faces.org/smiley-faces/smiley-face-whistle-2.gif
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Merci d'avoir épargné mon compte, maître ![]()
Mafache
pour les chocolatines et aussi pour l'utilisation de poche plastique pour sac plastique . Je sens qu'on va me sortir le coup de la spécificité régionale mais bon j'aurais le droit d'utiliser mon patois localement
Merde j'ai oublié le "aiguise crayon " et le "taille crayon"
Urban Koala
Faudra refaire le sondage chaque année pour voir l'évolution, macarel!!
- < Liste des sujets
- Charte