Sujet [SONDAGE] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?

0 votes
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 03/03/33
1 Posté le le 17/10/2012 à 17:20
Pain au chocolat ou chocolatine?
Sondage réalisé du 17/10/2012 au 03/03/2033 - 1 réponse par participant
ou voir les résultats sans voter
Sujet de la discussion [SONDAGE] Pain au chocolat et chocolatine, avez-vous un avis petit-déjeuné?
Votons, chers confrères.

Il me semble qu'il y en a qui font la différence entre chocolatine et pain au chocolat suivant le nombre de barre de chocolat dedans (1 ou 2)

Quand je conduis pas j'ai peur.

effectivement, c'est très ressemblant. au temps pour moi.

Cordialement et bisous, fils de sudiste !

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Plombier :oops2:

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

Djardin = 1 / Mafache = 0

Même -1 parce que, franchement présenter un sac à dos en lieu et place d'un sac, ça ressemble un peu aux techniques de com que l'UMP a piqué au FN... redface2

Axl33 -> déjà entendus ça aussi mais à mon avis c'est une excuse de pleutre. Comme ceux qui disent qu'en fait quand ils disent chocolatines ils pensent à ces espèces de barre de brioche avec des billes de chocolats dessus...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

+ 1000 pour le sac et la poche façon Djardin!

La première fois qu'une vendeuse dans le sud m'a demandé si je voulais une poche pour mes achats, j'ai buggé!
Je me suis demandé si elle allait découper une part de son pantalon, ce qui aurait pu être très mignon! :-D

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

ça m'a fait marré quand on m'a demandé de vider mes poches.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Signalé.

Citation :

Usage sans subtilité d'un axiome du "lol" Afien.

Merci de suspendre. On en a marre de plus rire.

Non mais sans déc , depuis ta montagne tu colles des moins 1 aux dissidents (aux vues des sondages) du "pains au chocolat et des poches" . T'es grand toi dis donc pour Franciser un quart de la France :8O:

En fait je m'en tamponne les sacs:oops2: à têtards .

J4AVAIS LOL2 :dentspetees:

[ Dernière édition du message le 17/10/2012 à 18:21:50 ]

Flag ! Dommage qu'il n'y ai pas de choix multiple. :oops2:

Je sais pas si c'est pareil mais que doit-on dire : Poute au chocolat / Poutine ?