Les bruits les plus désagréables...
- 21 réponses
- 13 participants
- 1 023 vues
- 11 followers

Will Zégal

Je vous invite à le lire, puis à apporter votre petite contribution sur ce sujet.
(attention, on parle bien de bruits désagréables. A ne pas confondre avec le sujet "qu'est-ce qui vous agace automatiquement". Je ne vous parlerais donc pas de mon chat qui pigne à la fenêtre pour rentrer alors qu'il vient de pigner à la porte pour sortir).
* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

Los Teignos

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

noSkillz

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Will Zégal

Celui du train qui s'arrête sur une voix
Tu veux dire que le train donne de la voie ?

* * * * ===========
* * * ===========
* * * * =========== Le Festival Interceltique de Lorient
================ en tout confort avec un Home-Studio
================

crazy rocky

Promis, je sors...
Audio Sapiens

Pictocube

Le bruit de ces connards d'ado sur leur putains de mobylette/demie moto qui t'arrache la gueule !
Je les HAIS
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

cyar

Traumax

Javier Guante Hermoso

Le vent sur la barre en inox du balcon du voisin, ça fait VvvvuuuUUUuHUuuHuuuuuUUUUUUUU très fort et c'est relou la nuit.

Anonyme

j'aime cette phrase de (Dao De Jing)
« Connaître le monde, sans sortir par la porte. Voir la voie du ciel, sans l'épier par la fenêtre. Sa sortie pénètre loin. Sa connaissance pénètre peu de personnes. C'est pourquoi l'homme sacré connaît sans se déplacer, décrit sans avoir vu, accomplit sans agir. »
- < Liste des sujets
- Charte