Les bruits les plus désagréables...
- 21 réponses
- 13 participants
- 1 077 vues
- 11 followers
Will Zégal
Je vous invite à le lire, puis à apporter votre petite contribution sur ce sujet.
(attention, on parle bien de bruits désagréables. A ne pas confondre avec le sujet "qu'est-ce qui vous agace automatiquement". Je ne vous parlerais donc pas de mon chat qui pigne à la fenêtre pour rentrer alors qu'il vient de pigner à la porte pour sortir).
Los Teignos
__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
Will Zégal
Celui du train qui s'arrête sur une voix
Tu veux dire que le train donne de la voie ?
crazy rocky
Promis, je sors...
Audio Sapiens
Pictocube
Le bruit de ces connards d'ado sur leur putains de mobylette/demie moto qui t'arrache la gueule !
Je les HAIS
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
cyar
Traumax
Javier Guante Hermoso
Le vent sur la barre en inox du balcon du voisin, ça fait VvvvuuuUUUuHUuuHuuuuuUUUUUUUU très fort et c'est relou la nuit.
Anonyme
j'aime cette phrase de (Dao De Jing)
« Connaître le monde, sans sortir par la porte. Voir la voie du ciel, sans l'épier par la fenêtre. Sa sortie pénètre loin. Sa connaissance pénètre peu de personnes. C'est pourquoi l'homme sacré connaît sans se déplacer, décrit sans avoir vu, accomplit sans agir. »
za-goAt
![]()
La musique adoucit les meurtres...
Javier Guante Hermoso

Anonyme
Plutôt, faire de même avec les sons amenant, le bonheur, une empreinte qui une fois diffusé provoque instantanément, la joie.
Urban Koala
Je les hais. Je passe alors une partie de ma nuit à m'auto-filer des mandales comme un muet qu'essaie de "parler fort" à un aveugle...
Javier Guante Hermoso
Le process prend en général moins de 5 minutes.
Urban Koala
rascar
Will Zégal
will_bru
Je sais pas si à proprement parler on peut parler de son, mais alors :
1. Vous vous levez peinard à 5h30 (
2. A 7h30 après douche, café, habillage de schtroumpf, chopage de bouffe pour le midi, vous partez en caisse pour 40 minutes on ze road again. Vu que c'est long et chiant , vous en prenez votre parti pour revisiter votre cédéthèque.
3. Tout se passe bien, le ciel bleuoie, etc.
4. Arrive le moment fatidique du morceau préféré du CD
5. Le susnommé lecteur CD défaille (alors que le CD passe bien sur le lecteur du salon) sur PILE POIL le passage préféré du dit morceau préféré.
et ça fait :chanson:Cliiiiic:chansonpendant1sec:clliiiiic:chansonpendant5sec:pfuiiiiit:
etc.
Au final on passe à l'étape 6 :
Extirpage du CD du lecteur. Balançage sur la plage arrière de façon violente et non républicaine.
Arrivé à destination : écrasage du dit CD à coup de Docs Martens puissance 10 sur la place publique.
Je précise pour les puristes que le CD était un copié (je sais c'est un peu SM comme même)
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
[ Dernière édition du message le 23/11/2012 à 22:05:11 ]
noSkillz
Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
za-goAt
ha ha, le premier truc auquel j'ai pensé. ![]()
Le coup des talons hauts, c'est toujours chiant quand c'est la voisine du dessus jusqu'à minuit, mais sinon j'y aurais même pas pensé.
La musique adoucit les meurtres...
- < Liste des sujets
- Charte