Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Les bruits les plus désagréables...

  • 21 réponses
  • 13 participants
  • 966 vues
  • 11 followers
Sujet de la discussion Les bruits les plus désagréables...
Ce sujet fait suite à l'édito de Los Teignos du 27 octobre 2012.

Je vous invite à le lire, puis à apporter votre petite contribution sur ce sujet.

(attention, on parle bien de bruits désagréables. A ne pas confondre avec le sujet "qu'est-ce qui vous agace automatiquement". Je ne vous parlerais donc pas de mon chat qui pigne à la fenêtre pour rentrer alors qu'il vient de pigner à la porte pour sortir).
2
Prem's : Celui du train qui s'arrête sur une voix et dont on sent bien que personne n'a pensé à huiler ses mécaniques depuis des lustres.

__________________________________________________________________________________
Le GIEC chiffre à 3,3 milliards le nombre de victimes du réchauffement climatique. On en parle ?

 

3
Flag, mais j'ai récemment vu passer un topic (du pub) sur ce sujet.

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

4
Citation :
Celui du train qui s'arrête sur une voix

Tu veux dire que le train donne de la voie ? :diable:
5
Le bruit de l'arrière train qui donne de la voix peut être désagréable aussi!:mdr:
Promis, je sors...

Audio Sapiens

6

Le bruit de ces connards d'ado sur leur putains de mobylette/demie moto qui t'arrache la gueule !

Je les HAIS

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7
Le bzzzzzzz la mouche qui vient te faire chier quand tu as juste éteint la lumière et que tu veux dormir tranquille!

 

 

8
Bidule, dont la nouvelle passion est le bruxisme.
9
Flag

Le vent sur la barre en inox du balcon du voisin, ça fait VvvvuuuUUUuHUuuHuuuuuUUUUUUUU très fort et c'est relou la nuit.
10
la fourchette sur une assiette, puis les bruit des gens faisant courir une rumeur, et aussi le bruit de la sous estimation faisant référence à sa propre expérience.
j'aime cette phrase de (Dao De Jing)

« Connaître le monde, sans sortir par la porte. Voir la voie du ciel, sans l'épier par la fenêtre. Sa sortie pénètre loin. Sa connaissance pénètre peu de personnes. C'est pourquoi l'homme sacré connaît sans se déplacer, décrit sans avoir vu, accomplit sans agir. »