Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Mon DX7 est unique ! photo

  • 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 273 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo


avis?

Afficher le sujet de la discussion
11
Ouverture du site jacky-synthés.com?

:ptdr:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

12
J'avais prévu de mettre des néons aussi :8O:

13
Nan ce qui me génait ct non seulement la couleur chiaseuse d'origine mais aussi les petits péts qu'un synthé ne manque pas de se prendre en 21 ans d'existence

14
:|
euhh ! ben moi j'trouve pas ça terrible (fonte , couleur etc)

... et il va vieillir tres mal
15
On verra bien comment il vielli, j'ai déjà peint des mobylettes à la bombe et ça a tenu, une mobylette ça a qd meme plus tendance à souffrir des agressions extérieures qu'un synthé.

pour la couleur, j'aurai pu choisir autre chose, je m'en rends compte, mais je trouve ça déjà plus joli que la couleur de départ!
Pi pour 10 € on a ce que ça vaut ;)

16

Citation : Pi pour 10 ? on a ce que ça vaut



Et puis à ce prix tu peux le repeindre tous les mois :clin:
En tout cas j'aime bien la démarche. Je faisais pareil avec mes mobs et vélos et d'ailleurs je l'ai aussi fait avec ma moto qui était toute noire à la base (ajout de gris métalisé, trés chic).
C'est une façon de s'approprier et de personnaliser un objet anonyme, ça donne un peu de vie à l'objet en question. Et puis c'est aussi une façon de se consoler de ne pas avoir les moyens de se payer le dernier truc à la mode, un mec qui a du fric ne repeind pas son vieux clavier, il va chez le marchant et sort les biftons pour se payer le dernier truc "qui le fait" et il bazarde le truc précédent et dont il n'a jamais exploité les possibilités.
17
:boire: yess moi aussi j'ai peinds des mobs à la bombe !!! et des chouettes !

mais une base métal avec apret tient toujours mieux que du plastique ! qui est glacé ... bref sur du plastique, c'est jamais formid le résultat après 1 mois ou 2 de manip (tu te rappelle la gueule de la peintoche sur les caches moteur ?




après ça depend de la préparation et de la peinture, mais ça coute plus 10 euros !
18
:mdr:

Citation : C'est une façon de s'approprier et de personnaliser un objet anonyme, ça donne un peu de vie à l'objet en question. Et puis c'est aussi une façon de se consoler de ne pas avoir les moyens de se payer le dernier truc à la mode, un mec qui a du fric ne repeind pas son vieux clavier,



donner un peu de vie !!!! :oo: merde, moi je pense tout le contraire !! les petits gnons , les eraflures font partie de la vie que ton matos a eu avec toi !!! et tu repense à tout ce que tu as vécu avec !! c'est un peu comme si tu repeignait ta guitare fetiche pleine d'autocollants!!!!!!

_____________________

LONG LIVE TO MACHINES

www.draxxx-insert.fr.st
www.draxxxinsert.france-techno.com
19
Ah ben non le DX7 c'est pas du plastoc, c'est de la feraille!!! :bravo:

20
Y'aurais p'tête fallu le poncer avant non ?
on vois des granulés dans la peinture j'trouve ça crade qd même

Artiste endorsé Vigier,  Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes

http://www.gowy.fr

Disponible iTunes, Deezer, Spotify