Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Mon DX7 est unique ! photo

• 119 réponses
  • 17 participants
  • 2 649 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Mon DX7 est unique ! photo

avis?

Afficher le sujet de la discussion
76
Ca ct pour rigoler... :mdr:
Sinon la "beaute" des choses c est tellement subjectif que je prefere un truc sobre, carre et "moche" ! J adore le design Lada tout comme celui de ma BAR Boss Dr 202 !
Une voiture c est fait pour te transporter, un synthe c est fait pour creer des sonorites, point final, c est pas fait pour draguer les minettes :mdr: !
77

Citation : c est pas fait pour draguer les minettes

ouais... ben t'auras pas de minettes, c'est tout ! :mdr: :clin:
78

Citation : Une voiture c est fait pour te transporter, un synthe c est fait pour creer des sonorites, point final

Ouais et la bouffe c'est fait pour etre mange... contraierment a toi.. j'aime quand c'est BON.. autant que j'aime aussi un instrument pour son cote esthetique... mais bon je crois percevoir qu'etre Clodo c'est avant tout un etat d'esprit! :twisted:

Et quant a la crise d'identite!.. ben ouais mon gar! il veut quelque chose de different.. il le fait et il a raison! il se demarque et se differencie des autres.. C'est marrant comme y'en a toujours un pour cracher sur celui qui decide de sortir du troupeau..

MeeeEEEEeeeeEEEEee!

:twisted:

-Funk 2 Funky We Knows Major Tom is a Junky-
79
Gege, il fait pareil avec sa 205 rally tunning spoller metachrome, le truc c est que lui passe pour un gros con de beauf !
Ensuite la comparaison avec la bouffe est inadequat car son gout est intrinseque et qui plus est utile !
Le design ca me fait gerber tout autant que gege et ses inovations du garage Peugeot, a vrai dire tout ce qui est amelioration d objets de consomations et ce depuis les assiettes Bernardeaux de meme !
Le top moumoute ouai, mais en tout cas quand c est ultra Disco ambiance kitch design, ca me fait marrer et avec une valeur ajoutee quand c est rate ! C est pour ca que le synthe du gars, il me fait marrer, je vois le type sur scene avec son synthe tunning en lisant dans ses yeux la fierte de jouer sur son appropriation sublime ! :mdr: .
Je ne comprends pas cette relation avec l objet, le bout de plastoque, les cables electroniques, etc...
Enfin oui sortir du troupeau parce qu on a mis une trappe d avion sur son AX, ouai ou doit pas avoir la meme definition du troupeau et je crois que justement, les adeptes du tunning sont plutot victimes de l effet de troupeau, en clair de l effet de mode !
80

Citation : Ensuite la comparaison avec la bouffe est inadequat car son gout est intrinseque et qui plus est utile !

Tu aimes les sardines?

Tu aimes la chantilly?

Tu aimes le nutella?

Je prends les sardines, je les fais revenir dans 100g de beurre à la poelle chauffée à blanc pendant 1 heure. Je tartine avec du nutella et j'ajoute une bonne louche de chantilly. pour la déco, tu peux mettre une cerise confite.

Hum, le bon goût "intrinsèque" :mdr:

Pour le reste, chuis OK! :bravo:

Affiliation : Dirigeant Fondateur d'Orosys - Two notes Audio Engineering

81
Allez le Charklo, encore un post et tu es canonisé: posteur acharné va!
Le tuning, c'est comme tout, tant que ça ne fait chier personne (à part les rétines de temps en temps... :8) ), on s'en fout! :bravo:
82
Ton point de vue se defend et se respecte, c'est la facon de le "descendre" en fait qui est assez detestable. Surtout que son idee est bon-enfant, plutot sympa.. et lui au moins ne risque de tuer une mere de famille et ses enfants en se prenant un abrit bus de plein fouet.. si tu vois ce que je veux dire. Quant aux amateur de tuning.. c'est leur attitude, plus que leurs bagnoles qui font d'eux des beaufs... De toute facon les voitures qu'ils "tunes" sont moche a la base.. n'empeche qu'on ne peu pas gerber sur la ligne d'une Jaguar.. voir meme plus simplement d'une petit Spitfire!.. c'est race.... felin... Bref

Maintenant sache qu'a partir de 2 on est considere comme un "troupeau". Quand au design, c'est vrai que beaucoup de "fumistes" emploient l'expression de "Design" pour exprimer leur merdes ( avant ils appelaient ca de l'avant garde... ou de l'art moderne ) Mais y'en a quelques uns qui font des choses vraiment belles, et apporter un cote esthetique a un objet dont la seule vocation et d'etre utile je trouve cela plustot agreable.

cheers.
83
Euh scuzi de m'introduire dans votre baston d'étudiants mais caché les marques c'est pas pour rigoler!!

c'est sèrieux et un paquet de groupe le fait....

je préfère un logo anti faf ou un sigle revendicatif que de laisser sur mes grattes, basse ou batterie la marque qui me ruine!

c'est le "no marque"

allez hop je :fleche: et vous laisse à vos discussions
84

Citation : en se prenant un abrit bus de plein fouet

Enfin bon ils roulaient en Porsche quand même, ce qui est loin d'être une caisse de beaufs... :??: et là c'est encore autre chose, faut pas confondre. :non:
85
Hey le clodo, tes interventions sont pas dénuées d'humour, j'avais bien compris! :bravo:

moi je me reconnais pas dans l'état d'esprit des tuners mais je veux pas non plus que l'existence de cette caste composée en grande partie d'abrutis du volant (pas tous mais bon) m'empêche de repeindre mon DX7 si j'en ai envie. :8O:

86

Citation : Quant aux amateur de tuning.. c'est leur attitude, plus que leurs bagnoles qui font d'eux des beaufs...

moi un truc m'a halluciné c'est ce chroniqueur de france inter (darniche, ancien pilote de rallye) qui encensait le tuning car "comme ils mettent bcp d'argent dans leur voiture ben ils y font plus attention après et ils roulent prudemment". Je lui ai maillé mon point de vue 10 minutes plus tard!

87

Citation : m'empêche de repeindre mon DX7 si j'en ai envie

-->kubii: De toute façon, c'est déjà irrécupérable :mdr: :clin:
88
Bouhou je vais jamais pouvoir le revendre!

je l'aime trop :bravo: :aime: :aime: :aime:

89
Bon ben les gars, c'est pas que je m'ennuie, mais j'ai eu le malheur de m'abonner à ce forum et recevoir 40 e-mails par jour sur les 1000 façons de tuner son DX7, franchement, c'est pas ce que j'attendais...
Alors, dès que vous aurez choisi la couleur idéale... et que vous vous intéresserez à nouveau à la musique, faites moi signe, je reviendrai... en attendant, je me désabonne, désolé, ciao...

et pour le coup, celui-la il l'est hors sujet...

PIA - People Ignore who i Am
http://pia.com.chez.tiscali.fr
90
Ouais l'autre hé il a jamais parlé du son de son dx7 :mdr:

et en plus il pense pas à ceusse qui ne pensent qu'à tuner leurs DX7 et qui ont reçu un mail qui a rien à voir

bon plus sérieusement, on pourrait déplacer ce thread dans le pub peut être

ou le virer?

91
A moins que Pidjy ait d'autres simulations à nous proposer...
92
Bon, ok, je déplace notre discution de comptoir vers le pub ;)

AF's Modos Anti-Waza:police:
Espace-Cubase.org

Alix-Spawn.net

DX7-FR

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

93
:((( Ca s'appelle de l'abus de pouvoir!
94
Merci pour le lien "Jacky touch" Spawnix, il y avait longtemps que je l'avais paumé.
Qu'est-ce que j'ai pu me marrer avec ce truc :mdr:
J'y ai trouvé ça, ça cause un peu de musique donc je pense que ça a plus ça place ici que les deuches et 4L Starsky et Hutch :clin:

Et puis le commentaire car ça le fait :bravo: :

En plus, il semblerait qu'on ait affaire à un véritable mélomane ... je serais même pas étonné que la moitié du bidon ait été sacrifiée pour foutre un autoradio. On voit aussi les tuyaux de prise d'air reliés au delta-box, des fois que ça chauffe ... Le détail top : l'antivol. Mais qui irait piquer un truc pareil ?

Je ne sais pas pour vous mais aprés ça je trouve ça bien un dx7 gris :P: :mdr: :mdr: :mdr:
95
Les tofs s'affichent pas! :(
96
HOHO :mdr:

I'm Back

97
;)

ééhh je suis daccord avec le mec qui parle du "no marque", y'a pas de raison de faire de la pub gratos ! on la raqué cher notre matos !!

nota : j'ai bien fait de pas m'abonner à ce truc moi :mdr:
98
Le mec c'est boum!!!

boum pour boum dans ta gueule par exemple ou boum sur la scène, bref, de l'explosif!

et oui, ok avec toi: no marque!

je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!
99
T'as raison boumy bumpy.. moi j'ai masqué toutes les marques
à la place de Roland y'a "ta mère".. a la place d'akai y'a "Ta soeur".. comme ca quand on me demande sur quoi je joue je répond.. "ben je joue sur ta mère pourquoi?" :oops:
100

Citation : je repete: cachez les marques de ces distributeurs qu'on engraisse et qui abusent!

euh ... j'ai jamais vu la marque du distributeur sur mes machines. juste celle du fabricant.