The AF ultimate fight arena
- 715 réponses
- 63 participants
- 31 995 vues
- 54 followers
Anonyme
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Gentlemans
Ready?
FIGHT
Tarif des consomations pour les visiteurs:
pop corn: 2€
bière: 3€
gojats
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
TheStratGuy
Ah oui, j'oubliais que dans votre pays moitié nazi-moitié exilé fiscal on ne fête pas la fin de la guerre la plus meurtrière du 20e siècle.
Logique en même temps, pour eux la guerre n'est pas vraiment finie: les wallons se considèrent sous occupation flamande, et les flamands se plaignent d'être sous le joug des wallons!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.
Anonyme
Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Traumax
Au matin du Grand Soir, je te conseille de trouver une ambassade accueillante.
le reverend
A la tonsure tous ces exilés fiscaux !
(et je sais de quoi je parle, en tant que clergyman)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
Alors pouet pouet
Anonyme
Citation :
Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!
Sans compter que c'est le plat pays qui s'en est pris une en 3 jours en mai 1940, tout ça parcqu'il avait refusé l'entrée aux anglo-français et croyait jusqu'au matin du 10 mai que les teutons respecteraient sa neutralité et que le père noel viendrait en soucoupe volante tuer Hitler.
Et niveau collaboration, les belges, avec Léon Degrelle, n'y ont pas été avec le dos de la cuiller à frites.
Anonyme
Peut être pour ça que les Belges ne fanfaronnent pas
- < Liste des sujets
- Charte