Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 349 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
141
Ouais enfin deux fois d'afillée comme même.
142
N'empêche C'est pratique, comme les historiens ne savent pas exactement quand elle a commencé, une côte mal taillée d'une semaine fait l'affaire...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

143
Citation de Traumax :
Ah oui, j'oubliais que dans votre pays moitié nazi-moitié exilé fiscal on ne fête pas la fin de la guerre la plus meurtrière du 20e siècle.

Logique en même temps, pour eux la guerre n'est pas vraiment finie: les wallons se considèrent sous occupation flamande, et les flamands se plaignent d'être sous le joug des wallons! :volatil:

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

144
Ben c'est à dire qu'on a pas été en guerre nous, on s'est fait laminer la gueule, merci bonsoir. Alors on l'ouvre pas trop contrairement au pays voisin qui s'est aussi fait foutre minable en 3 jours, qui a fermé sa poire satisfait de son bon maréchal, et qui est juste venu flanquer des coups de pieds à tonton quand les rouges et ronald le tenait bien plaqué au sol.



Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!
145
ouh oui, tu as bien mérité une assiette de haricot vert

niffylux_00001761_M_haricot-vert-assiette-4.jpg

Non je ne mettrai pas de pull

146
D'autant que t'es même pas belge à ce qu'on en sait. Ca va, tu vis bien le fait d'avoir profité des impôts des autres pendant toute ta jeunesse et de rien rendre une fois que t'en as les moyens ?
Au matin du Grand Soir, je te conseille de trouver une ambassade accueillante.
147

A la tonsure tous ces exilés fiscaux !

(et je sais de quoi je parle, en tant que clergyman)

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

148
Nan nan nan, c'est la France qui a profité de mes impots pendant 10 ans et qui m'a envoyé me faire foutre quand j'ai été foutu à la porte suite à un accident de travail (c'est ma faute, j'etais pas syndiqué).
Alors pouet pouet
149

Citation :

Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!

 Sans compter que c'est le plat pays qui s'en est pris une en 3 jours en mai 1940, tout ça parcqu'il avait refusé l'entrée aux anglo-français et croyait jusqu'au matin du 10 mai que les teutons respecteraient sa neutralité et que le père noel viendrait en soucoupe volante tuer Hitler.

Et niveau collaboration, les belges, avec Léon Degrelle, n'y ont pas été avec le dos de la cuiller à frites.

150

Peut être pour ça que les Belges ne fanfaronnent pas