Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 359 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
131
Citation :
la premiere semaine de Mai


Ca tombe assez bien, on vient pendant la deuxième semaine. :-D
132
Ben celà dit, tout le monde a posé les congés et tout? Parce que sinon vous me laissez emmenager tranquille et on fait un truc en juin? Plantage de tente, barbec' etc... En plus il fera meilleur, en mai on se les caille chaque année
133

Citation de : 8.5

Ben celà dit, tout le monde a posé les congés et tout? Parce que sinon vous me laissez emmenager tranquille et on fait un truc en juin? Plantage de tente, barbec' etc... En plus il fera meilleur, en mai on se les caille chaque année

 j'avais compris un truc du genre aussi. parce que mai, c'est pas glop.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

134
Mai sté surtout avec le pont du 8. Mercredi 8 et jeudi 9 féroés, ca permet à la plupart de poser une seule journée et d'en kiffer 5.
Après si ça arrange mieux après, on peut en discuter. Mais ailleurs. Ou alors on s'engueule.
135
Le 8 c'est pas férié en Belgique toute façon. Moi je suis en vacances du 4 au 13 inclus
136

feroes c'est pas des iles ?

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

137
Non c'est des rochers au chocolat
138
Ah oui, j'oubliais que dans votre pays moitié nazi-moitié exilé fiscal on ne fête pas la fin de la guerre la plus meurtrière du 20e siècle.
139
Non, ils fêtent le début justement.
140
non mais les allemands, ils n'ont fait que passer par là bas pour nous envahir nous

Non je ne mettrai pas de pull