The AF ultimate fight arena
- 715 réponses
- 63 participants
- 34 820 vues
- 52 followers

Anonyme

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Gentlemans
Ready?
FIGHT
Tarif des consomations pour les visiteurs:
pop corn: 2€
bière: 3€

TheStratGuy

Citation :Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Nan mais chut, tu vas casser le business là, on veut surtout pas la paix dans le monde, juste qu'il nous file un pourcentage digne de ce nom!
Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Et tout ça mène au côté obscur de la force.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:53:58 ]

cyar

Urban Koala

Youtou, ne m'en veux pas mais je ne suis pas d'accord avec toi.
Je trouve que tu manques un tout petit peu de discernement quand tu pousses sans ambages tes camarades à se quereller ainsi. La haine conduit à la violence et la violence mène à la souffrance. Et la souffrance n'a jamais dirigé adroitement le monde.
Je voudrais simplement - sans vouloir paraître te faire la morale - te mettre en garde que souffler de l'huile sur le vent peut plus souvent qu'à ton tour te mener à la tempête. On ne se grandit pas en montant les uns contre les autres. C'est au contraire dans une société complémentaire et unie par le même idéal que l'Homme trouvera son salut. Et sauf ton respect, ton discours vindicatif n'est pas le meilleur chemin pour y arriver.
Voilà, je voulais te dire cela en face depuis longtemps - aujourd'hui j'ose, en espérant que tu ne le prennes pas mal. Sinon je te présente toutes mes excuses.
Tu vas déclencher une guerre à dire des trucs pareils sur AF, Darinze.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 13:56:00 ]

Anonyme

Anonyme

Citation :
uand neuf cent ans comme moi tu auras moins en forme tu seras, demande à Rev.
il a bien plus que ça, et il bande encore, le vieux lion.

Anonyme

Anonyme

d'après la pub, une nuit de bonheur par pillule.

Anonyme

C'est ce que j'allais dire les midichloriens en cachet faussent la donne.

Urban Koala

une nuit de bonheur par pillule.

Anonyme

les midichloriens en cachet
J'ai toujours cru que c'était une marque de câbles MIDI, moi, les clouriens.

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 14:13:11 ]

Anonyme

Pictocube

un modèle de tolérance mais uniquement envers les gens qui sont de ton avis
C'est faux. C'est complètement faux, ce site regorge d'exemple, mais c'est comme les spectacles de dieudo, faut avoir un peu de distance et de réflexion pour les interpréter correctement... Ce qui est bien sur AF c'est que ceux qui y arrivent très bien sont beaucoup plus nombreux que toi.
Une dernière question : quand tu reproches un truc à quelqu'un c'est parce que tu considères que toi t'es réglo à ce niveau ? Non, répond pas en fait.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

je suis pas d'accord
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

le reverend

je prends pas de petites pillules bleues
(pas encore)
(et je croise les doigts)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

**naPOLEoN**

Anonyme

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 15:52:54 ]

Anonyme

Urban Koala

[ Dernière édition du message le 13/01/2014 à 15:45:52 ]

le reverend

la bave de la colombe n'atteint pas le crapaud

Anonyme

Anonyme

Mouais, pour le coup j'ai même pas envie de faire un fight ici, je trouve pas ça super lol, comme une embrouille passagère avec ce soiffard de Polen par ex.

**naPOLEoN**

Anonyme

Oui, d'autant plus que t'es trop lourd à porter.

Anonyme

Alors que le tihouss, tu vois, il est plus léger, mais t'es obligé de le porter à pleins bras et c'est comme même achement moins pratique.
[ Dernière édition du message le 29/01/2014 à 15:01:17 ]
- < Liste des sujets
- Charte