Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 356 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
121
Citation :
Maintenant je reviens à la demande générale.


Dommage, l'ambiance commençait à redevenir sympa :-D
122

Attention, j'ai des captures d'écrans mrgreen

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

123
Mwouai, beaucoup de spectacle pour pas grand chose quoi.
Mais tu as raison, chacun dans son coin
124

 

Hors sujet :

 

8.5 -> Boah, chacun dans son coin c'est pas ce que je voudrais mais j'ai pas envie de te faire du mal/de la peine/t'énerver alors que je ne le voudrais pas donc je joue la sécurité/prudence. icon_biggrin.gif

Maintenant si t'as envie qu'on échange c'est possible hein, mais, sans vouloir remettre ça sur le tapis, faut vraiment te sortir de la tête cette idée comme quoi je me crois supérieur à toi et tout. Comme tu veux. J'espère que tu verras pas de la provoc dans ce post.

 

 

 

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

125
Faut IRLiser patécroute/carlberg/:fache:, j'vois que ça.
126

Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

127

Hors sujet parce que c'est pas du fight :

> Picto

On n'écrit pas "j'ai des captures d'écran" par dizaines comme ça, enfin voyons.....

 

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

128
Citation :
Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.

:aime:
129
Pour moi non, le plus gros du déménagement est confirmé pour la premiere semaine de Mai avec la famille qui monte et tout, donc c'est mort pour moi. Et pardon mais je suis super content :bave:
Bon j'espere me rattraper puissance 10.000 à la prochaine parce que bon, c'est pas très cool, mais j'imagine que vous comprendrez que ma vraie vie passe en premier.

Picto> je ne fais pas dans la rancune, et je n'ai pas d'agressivité particulière que j'ai envie de te balancer à la poire. Tu ne m'as pas énervé, tu m'as saoulé, ce qui est différent.Je t'ai dis ce que j'avais à te dire, y'a pas à y revenir pendant 20 plombes.

Sans vouloir etre méchant, t'es pas le gars avec qui j'ai envie de partager une mousse, t'es pas le gars dont je lis les posts (depuis quelques temps en tout cas). Maintenant je survivrais tout à fait à ta présence (surtout si tu leves le pied sur tu sais quoi)...et puis de toute façon c'est un site public tu fais bien ce que tu veux finalement.
130

Citation de : Traumax

Citation :
Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.

:aime:

 C'est toujours d'actu ou pas ?

j'avais cru comprendre que 8.5 n'aurait rien pour nous héberger.

et je joue le 4 mai et le 8 mai normalement, avec mes claques sandales.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin