The AF ultimate fight arena
- 715 réponses
- 63 participants
- 35 093 vues
- 52 followers
Anonyme
Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Gentlemans
Ready?
FIGHT
Tarif des consomations pour les visiteurs:
pop corn: 2€
bière: 3€
Alx33
Bon le challenger se fait attendre, sinon il reste des places en présidentielle ?
Quand je conduis pas j'ai peur.
Anonyme
Citation :
bien sur, parce que les femmes ne peuvent pas se batre, ou se défendre en cas de débat
La bagarre c'est ni pour les gonzesses ni ceux qui ont pas de poil sur le menton. L'option cuir/moustache interdisant également toute participation.
Riderwood
Rifki
Alx33
Non mais déjà est-ce quelqu'un lui a donné l'adresse du thread ?
Traumax
D'ailleurs, je trouve les prix prohibitifs ici, c'est vraiment un repaire de raclures.
Je rappelle que l'endroit est tenu par un vendeur de mobiles.
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Anonyme
Citation :Nan, c'est fini ça, depuis le 1er octobre 2012 c'est 6 mois maxi
C'est qu'en belgique ou en france c'est vrai aussi ?
Anonyme
Il me semble que ça a été voté par l'Europe, donc renseigne toi mais logiquement ça doit aussi etre d'application chez vous. Au pire ça ne devrait pas tarder
Anonyme
Anonyme
.5 > Merci !![]()
**naPOLEoN**
Anonyme
Alx33
Remboursé ! remboursé ! remboursé !
Anonyme
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
:dentspétées:
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
will_bru
Et pi critique pas, sinon ça va partir hein.
[ Dernière édition du message le 10/02/2013 à 18:01:05 ]
Anonyme
Traumax
Anonyme
ça fight pas beaucoup ici.... ![]()
- < Liste des sujets
- Charte