The AF ultimate fight arena
- 715 réponses
- 63 participants
- 34 817 vues
- 52 followers

Anonyme

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?
Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs
Gentlemans
Ready?
FIGHT
Tarif des consomations pour les visiteurs:
pop corn: 2€
bière: 3€

Pictocube

Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

le reverend

Hors sujet parce que c'est pas du fight :
> Picto
On n'écrit pas "j'ai des captures d'écran" par dizaines comme ça, enfin voyons.....
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Traumax

Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.

Anonyme

Bon j'espere me rattraper puissance 10.000 à la prochaine parce que bon, c'est pas très cool, mais j'imagine que vous comprendrez que ma vraie vie passe en premier.
Picto> je ne fais pas dans la rancune, et je n'ai pas d'agressivité particulière que j'ai envie de te balancer à la poire. Tu ne m'as pas énervé, tu m'as saoulé, ce qui est différent.Je t'ai dis ce que j'avais à te dire, y'a pas à y revenir pendant 20 plombes.
Sans vouloir etre méchant, t'es pas le gars avec qui j'ai envie de partager une mousse, t'es pas le gars dont je lis les posts (depuis quelques temps en tout cas). Maintenant je survivrais tout à fait à ta présence (surtout si tu leves le pied sur tu sais quoi)...et puis de toute façon c'est un site public tu fais bien ce que tu veux finalement.

Djardin

Citation de : Traumax
Citation :Je vais essayer de me pointer en Mai si c'est toujours d'actu.
C'est toujours d'actu ou pas ?
j'avais cru comprendre que 8.5 n'aurait rien pour nous héberger.
et je joue le 4 mai et le 8 mai normalement, avec mes claques sandales.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

la premiere semaine de Mai
Ca tombe assez bien, on vient pendant la deuxième semaine.

Anonyme

Djardin

Citation de : 8.5
Ben celà dit, tout le monde a posé les congés et tout? Parce que sinon vous me laissez emmenager tranquille et on fait un truc en juin? Plantage de tente, barbec' etc... En plus il fera meilleur, en mai on se les caille chaque année
j'avais compris un truc du genre aussi. parce que mai, c'est pas glop.
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

Traumax

Après si ça arrange mieux après, on peut en discuter. Mais ailleurs. Ou alors on s'engueule.

Anonyme

le reverend

feroes c'est pas des iles ?
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

Anonyme

Traumax

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

TheStratGuy

Ah oui, j'oubliais que dans votre pays moitié nazi-moitié exilé fiscal on ne fête pas la fin de la guerre la plus meurtrière du 20e siècle.
Logique en même temps, pour eux la guerre n'est pas vraiment finie: les wallons se considèrent sous occupation flamande, et les flamands se plaignent d'être sous le joug des wallons!

Do not take life too seriously. You will never get out of it alive.

Anonyme

Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Traumax

Au matin du Grand Soir, je te conseille de trouver une ambassade accueillante.

le reverend

A la tonsure tous ces exilés fiscaux !
(et je sais de quoi je parle, en tant que clergyman)

Anonyme

Alors pouet pouet

Anonyme

Citation :
Putain ce troll dégueulasse que je viens d'écrire!!
Sans compter que c'est le plat pays qui s'en est pris une en 3 jours en mai 1940, tout ça parcqu'il avait refusé l'entrée aux anglo-français et croyait jusqu'au matin du 10 mai que les teutons respecteraient sa neutralité et que le père noel viendrait en soucoupe volante tuer Hitler.
Et niveau collaboration, les belges, avec Léon Degrelle, n'y ont pas été avec le dos de la cuiller à frites.

Anonyme

Peut être pour ça que les Belges ne fanfaronnent pas
- < Liste des sujets
- Charte