Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet The AF ultimate fight arena

  • 714 réponses
  • 62 participants
  • 31 335 vues
  • 53 followers
Sujet de la discussion The AF ultimate fight arena

Vous pouvez pas voux blairez et vous avez envie de vous en foutre plein la tronche à grand coup d'insultes, menaces d'avocats, et rendez vous autoroutiers?

Cet endroit est pour vous, et vous pourrez vous en donner à coeur joie sans risquer de flooder come des porcs

 

Gentlemans

 

Ready?

 

FIGHT

 

 

Tarif des consomations pour les visiteurs:

pop corn: 2€

bière: 3€

 

Afficher le sujet de la discussion
51
Ouaip, j'irai même jusqu'à dire que ce thread de fight est l'un des plus conviviaux d'AF :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

52

Où sont les combats de gladiateurs du clash annoncés par 8.5 ?  icon_redface2.gif

 

Je prendrais bien un p'tit thé avec un sucre. Et une petite part de gâteau.

53
Gaffe, tu vas raquer. Ca doit pas être loin de 8 euros aux dernières nouvelles

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

54

J'ai attendu mon impétrant tout l'aprem, mais il s'est dégonflé. Danseuse ! 

55

Trompe n'est pas un trompe-la-mort.  icon_mrgreen.gif

56
App'lez-moi l'directeur ! :oops2:

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Vends EOS 760D | Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

57
Bah sinon si y'a pas de fight on peut montrer des photos de nos culs avec des perruque avec des couettes
58

Un peu  comme daRinze... icon_mrgreen.gif qui porte bien son avatar pour le coup  icon_mrgreen.gif

59
T'aurais pu me le dire en face, L'Oud Vich ! Je veux dire : devant mon derrière.

Bon je flague ici parce que y a des appels au meurtre un petit peu partout sur AF... ça devrait bientôt venir par là.

La scène est bien propre il me semble :oops2: pas de trace d'os ni de dents...

Les avocats ont droit de rentrer ici ou alors la règle numéro 1 c'est qu'on ne parle jamais de l'Arena?

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:22:26 ]

60
Bah si personne ne parle jamais de l'arena, personne ne viendra...
Mais justement à ce sujet, comment faut-il faire pour amener un fight ici justement ?
Je me vois mal poster un truc : "wouai tit con, viens on va se battre dans l'ufa", ça fait limite trop sympa. ;)
Enfin j'en sais rien a vrai dire...

[ Dernière édition du message le 12/02/2013 à 17:51:20 ]